Omega Labyrinth Life confirmé sur PC

Un portage PC d’Omega Labyrinth Life vient d’être officiellement confirmé. Les réfractaires à la censure pourront se réjouir d’apprendre que la mouture prochainement disponible sur Steam sera basée sur la version Switch du jeu, plus sage que celle vendue sur PS4.

Disponibles en Occident depuis août dernier et uniquement en téléchargement, Omega Labyrinth Life sur Switch et Labyrinth Life sur PS4 constituaient plus ou moins le même jeu, mais avec un regard différent porté sur chacun. Ainsi, la première version se voulait l’expérience complète quand la seconde avait été expurgée de tous les éléments susceptibles de pervertir les joueurs PlayStation.

crédit Matrix/D3 PUBLISHER/Steam

La Switch n’offrant pas, de base, une capacité de stockage digne de ce nom, Omega Labyrinth Life restait limité aux bourses prêtes à se vider de 59,99 euros dans l’achat du jeu et de plusieurs euros supplémentaires dans l’obtention d’une carte microSD.

Sur Steam, Omega Labyrinth Life restera complet

Support un peu plus souple pour réceptionner moult gigas de données, le PC vient d’être confirmé comme prochaine plate-forme d’accueil pour Omega Labyrinth Life. Sa page Steam est d’ores et déjà accessible et l’on peut y apprendre que le titre paraîtra le mardi 10 décembre prochain.

Le prix de cette version demeure inconnu, mais l’on peut espérer qu’une réduction de lancement sera mise en place et, au pire, que le jeu fasse l’objet d’intéressants soldes l’année prochaine. Comme son nom le laisse justement entendre, Omega Labyrinth Life sur Steam sera basé sur la version Switch du jeu, autrement dit la complète.

Ce qui signifie que les illustrations Bloom Break, les passages tactiles et autres séquences tendancieuses seront bien de la partie, même s’il ne sera logiquement plus possible de toucher l’écran de son doigt pour encore plus de proximité. Les films d’introduction et de fin seront de même non censurés.

Les langues prévues sont l’anglais, le chinois traditionnel et le japonais. Sur Steam et sans surprise, Omega Labyrinth Life offrira des Succès et des cartes à débloquer. Un bref rappel sur la principale caractéristique de ce RPG rogue-like ? “La poitrine s’agrandit à chaque fois que tu bats un ennemi ! Tu deviens plus fort avec la grandeur de la poitrine !”