Omni-Man et sa moustache dans GTA 5

La popularité des super-héros est toujours au beau fixe. Et cela ne risque pas de changer. Les justiciers masqués ont été propulsés sur le devant de la scène par des maisons d’édition telles que Marvel et DC Comics. Des noms comme Iron Man, Wonder Woman ou encore Captain America ne sont plus à présenter.

Cependant, on a tendance à oublier que le MCU et le DCU ne sont pas les seuls à avoir des super-héros. Il existe d’autres justiciers costumés qui méritent d’être connus en dehors de ces univers. C’est notamment le cas d’Omni-Man, un super-héros créé par Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead.

L'une des nombreuses images de GTA 5
Crédits Rockstar

En mars 2021, ce justicier masqué a fait ses premiers pas sur Amazon Prime Video à travers la série d’animation « Invincible. » Ses débuts n’ont laissé personne indifférent et aujourd’hui il fait déjà l’objet d’un mod dans GTA 5.

Qui est Omni-Man ?

Les fans inconditionnels de comics et de super-héros auront probablement déjà entendu parler d’Omni-Man. C’est le personnage principal du comics Invincible, publié entre 2002 et 2018 aux États-Unis et édité par Image Comics. Cette œuvre signée Robert Kirkman raconte l’histoire de Nolan Grayson, alias Omni-Man, un père de famille qui est également le super-héros le plus puissant de la Terre.

En plus d’être invulnérable, il possède également une force surhumaine et peut voler très vite. Dans la série d’animation diffusée sur Amazon Prime Video, le super-héros partage l’écran avec son fils Mark Grayson. À l’instar de son père, cet adolescent de 17 ans dispose également de super-pouvoirs.

Un super-héros s’invite dans GTA 5

Omni-Man est rapidement devenu célèbre après la diffusion d’Invincible sur Amazon Prime Video.

Il a notamment fait l’objet d’un meme baptisé « Think » qui est désormais devenu viral. Face à l’engouement suscité par ce nouveau justicier masqué, un joueur a eu l’idée d’en faire un mod sur GTA 5.

Ce mod a été développé par un certain The Darth Knight. Grâce à lui, les gamers peuvent voir Omni-Man voler dans la ville de Los Santos. Ils pourront notamment utiliser ses super-pouvoirs. Le moins que l’on puisse dire c’est que The Darth Knight a fait un excellent travail. Il a reproduit à la perfection la célèbre moustache et la cape d’Omni-Man.

Ce mod est actuellement en vente sur Patreon.

Mots-clés gta 5rockstar