On a des nouvelles de Belle Delphine, la streameuse qui a vendu l’eau de son bain (et elles ne sont pas bonnes)

Belle Delphine a de nouveau fait parler d’elle. À titre de rappel, il s’agit de la jeune cosplayeuse britannique qui a récemment fait le buzz en mettant en vente l’eau de son bain dans des petits flacons de trente dollars appelés GamerGirl Bath Water. Depuis un mois, ce personnage à la fois controversé et populaire des médias sociaux est resté silencieux.

Toutefois, le lundi 7 octobre dernier, elle a recommencé à troller en publiant sa propre photo avec la légende « I got arrested lol » sur Twitter.

instagram

Crédits Pixabay

Plus tard, dans un autre tweet, elle a expliqué qu’elle a été appréhendée pour avoir dessiné une image de Pepe la grenouille sur une voiture qui n’était pas la sienne. Le message texte s’accompagnait des images du supposé acte de vandalisme. Toutefois, les internautes ne semblent pas convaincus de la véracité de l’information.

Jusqu’ici, le Metropolitan Police Department n’a émis aucun commentaire sur l’affaire. Des utilisateurs de Twitter ont tenté de trouver la photo sur la base de données publique de la police, mais en vain.

L’une de ses amies lui aurait volé son hamster

Notons que la photo de Pepe la grenouille est classée comme un symbole de haine par l’Anti-Defamation League. La jeune femme a également inclus la phrase « S****e ! Rends-moi mon hamster » dans le message texte.

Elle a raconté qu’elle est allée à une fête où l’une de ses amies lui aurait volé son hamster. Ce serait la raison pour laquelle elle aurait tagué la carrosserie du véhicule de la présumée coupable. « Je me suis fait arrêter, au moins j’ai récupéré mon hamster », a-t-elle écrit.

Un besoin d’attention et de controverse ?

 « C’est un fake. Ce n’est pas une vraie photo de police. Si elle avait été arrêtée, nous aurions reçu la nouvelle d’une autre source avec une photo où elle a mauvaise mine. Elle est mignonne sur la photo. C’est Delphine, elle a besoin d’attention et de controverse », a posté un utilisateur de Twitter.

Belle Delphine, de son vrai nom Mary Belle Kirschner, était suivie par plus de trois millions d’utilisateurs sur Intsagram. Elle a reçu le soutien de 3400 personnes via Patreon.

Il y a quelque temps, la gamergirl a été bannie de la plateforme de Facebook après avoir publié une photo d’elle en petite tenue. En commentaire, elle a promis à ses fans que, si le post atteignait le million de « likes », elle ouvrirait un compte sur Pornhub. Finalement, l’image a reçu plus de deux millions de mentions « j’aime ». La fermeture du compte a ensuite créé une polémique.

Force est de reconnaître que Belle est un as du troll. La vente des GamerGirl Bath Water était d’ailleurs un succès. Beaucoup d’internautes étaient effectivement prêts à débourser une somme d’argent pour cette matière « non consommable », mais « destinée à des fins sentimentales ». À un certain moment, la marchandise était même en rupture de stock.