On a des nouvelles du spin off de Game of Thrones

C’est une information qui ne manquera pas d’intéresser les fans de Game of Thrones. Lors d’un entretien avec Deadline, le patron de HBO, Casey Bloys, a fourni une fenêtre de sortie pour le premier spin off de la série.

C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. En marge de la cérémonie des Emmy Awards 2020, le boss de HBO a été interviewé par nos confrères de Deadline. Parmi les points abordés par les deux parties figurait le spin off tant attendu des fans fidèles de Game of Thrones. Intitulé House of Dragon, le soap fait parler de lui depuis un certain temps. Malheureusement, nous ne disposons d’aucun indice à propos de sa date de sortie. Cela a maintenant changé, car comme le rapporte Screen Rant, Bloys a révélé que le prequel de l’œuvre de George R.R. Martin sortira en 2022.

Crédits Pixabay

Certes, il est agréable d’apprendre une telle nouvelle, mais cette déclaration signifie aussi qu’on doit faire preuve d’une grande patience avant de pouvoir découvrir la série et ses personnages.

300 ans avant les évènements de Game of Thrones

Avant d’aller plus loin, il est de bon de rappeler que HBO a annulé fin 2019 un autre spin off qui devait se focaliser sur les origines des Sept Couronnes. En ce qui concerne House of Dragon, les informations disponibles à son sujet sont encore très limitées. Elles s’avèrent néanmoins parlantes.

On sait ainsi que la saison 1 comprendra 10 épisodes. Les évènements se déroulent 300 ans avant ceux de Game of Thrones. En fait, le spin off est basé sur le livre Fire & Blood de George R.R. Martin. Il devrait donc se focaliser sur le règne de la dynastie Targaryen sur Westeros.

À lire aussi : Game of Thrones, une scène de sexe ruinée par un cheval

Un casting totalement flou

Concernant le casting, il demeure encore totalement inconnu. Nous savons par contre que House of Dragon est à la recherche de comédiennes pour interpréter les rôles de Rhaenyra Targaryen et d’Alicent Hightower. Casey Bloys a aussi besoin d’un acteur pour incarner Daemon Targaryen. Aux commandes de cette série prequel, nous retrouverons Ryan Condal et Miguel Sapochnik.

Mots-clés game of thrones