On a droit à une première affiche pour “The Killer” avec Michael Fassbender et David Fincher sur Netflix

Présenté comme un thriller d’action, le film “The Killer” se manifestait très peu. Les visuels et autres détails étaient en effet très rares, mais Netflix vient de dévoiler une première affiche sur X( anciennement Twitter). La publication annonce aussi la sortie imminente de cette production avec laquelle David Fincher est de retour aux commandes.

The killer
Crédit Boom! Studios

Un film digne d’un oscar

The killer
Crédit Boom! Studios

La toute première affiche du film The Killer met en vedette un Michael Fassbender arme à la main et son slogan “L’exécution est tout” en dit long. La publication de ce premier visuel permet aussi à la plateforme de confirmer la date de sortie du film pour ce 10 octobre 2023. Les spectateurs devraient donc découvrir l’acteur principal dans le rôle d’un assassin en guerre contre ses employeurs et lui-même après un accident presque fatidique.

Réalisé par David Fincher (The Social Network, Mindhunter, …), le film est basé notamment sur la série de romans graphiques français du même nom. The Killer sera aussi un thriller d’action sombre et intense avec une chasse à l’homme Internationale. Le film est décrit par ailleurs comme « une histoire noire brutale, sanglante et élégante sur un assassin professionnel perdu dans un monde sans boussole morale ».

Michael Fassbender incarnera ainsi un «homme seul, armé jusqu’aux dents et perdant lentement la tête ». Alberto Barbera, directeur du Festival du Film de Venise, a d’ailleurs déclaré récemment que The Killer était digne d’un Oscar. Si cet avis se concrétise, ce ne sera pas la première fois pour David Fincher qui compte déjà 40 nominations pour cette prestigieuse récompense (dont 3 pour son travail de réalisateur).

Outre David Fincher, l’équipe du film est composée d’Andrew Kevin Walker pour l’écriture. Quant à l’acteur principal Michael Fassbender, il joue de Christian aux côtés de Charles Parnell, Sophie Charlotte, Arliss Howard et Tilda Swinton. Il est à rappeler que Michael Fassbender compte aussi deux nominations aux Oscars et il fut la star de X-Men: Days of Future Past dans le rôle de Magnéto.

À lire aussi: Michael Fassbender : Ses 27 meilleurs films à voir et à revoir

Un calendrier chargé pour Netflix

En dehors de The Killer, un autre projet majeur devrait arriver sur la plateforme du géant du streaming cette année. Il s’agit précisément de la première partie de Rebel Moon du réalisateur Zack Snyder qui est prévu pour le 22 décembre. Une première bande-annonce a d’ailleurs été publiée récemment avec Sofia Boutella dans le rôle de Kora. L’histoire porte entre autres sur une guerrière devant affronter le régent tyrannique Balisarius afin de sauver une colonie lointaine de la galaxie.

Des productions comme Damsel (13 octobre), Pain Hustlers (27 octobre), A Family Affair (17 novembre), Leo (22 novembre) et Leave the World Behind (8 décembre) sont également attendues. Par ailleurs, d’autres sorties majeures avaient déjà ponctué l’année chez Netflix. Les abonnés de la plateforme ont pu découvrir notamment la suite du film Extraction 2 et le premier opus de la franchise James Bond Heart of Stone avec Gal Gadot. Luther: The Fallen Sun, la suite de la série télévisée Luther fait aussi partie des titres ayant reçu un meilleur accueil sur la plateforme en 2023.

SOURCE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.