On a trouvé la peluche Pikachu la plus cool au monde

Sega a annoncé des peluches Pikachu pas comme les autres. Faisant partie de la collection « WHO ARE YOU ? », celles-ci ont besoin d’être arrosées avant de dévoiler leur forme.

Comme de nombreuses autres licences, Pokémon se décline en divers produits dérivés plus intéressants les uns que les autres. Depuis sa création par le créateur et producteur de jeu vidéo japonais Satoshi Tajiri en 1996, la franchise se décline sur des vêtements, des sacs, de la vaisselle ou encore des peluches. Et récemment, ce sont des peluches à arroser qui ont vu le jour. Celles-ci débarquent alors qu’Animal Crossing: New Horizons, le célèbre jeu vidéo de simulation de vie édité par la firme derrière la saga Pokémon est en train de devenir un véritable phénomène de société, comme en témoigne ses multiples records.

Sega a annoncé des peluches Pikachu en forme d’une boule de poils à arroser

Autant dire que malgré la crise sanitaire, les affaires sont florissantes pour la firme japonaise.

Une peluche signée SEGA

En ce qui concerne cette nouvelle peluche, elle est l’œuvre de SEGA. Elle nécessite d’être arrosée avec de l’eau avant de dévoiler sa forme. Pour nous montrer comment cela fonctionne, la société a publié sur YouTube une vidéo de démonstration. Comme vous pouvez aussi le voir, la peluche peut également reprendre sa forme initiale de boule de poils jaune et marron. Pour cela, il faudra la faire tremper dans l’eau.

Il faut savoir que la gamme WHO ARE YOU ? de SEGA comprend déjà une multitude de modèles de peluches à arroser dont certains sont l’effigie de célèbres personnages du jeu vidéo tels que Hello Kity. Désormais, c’est donc au tour de Pikachu d’avoir droit à sa peluche en forme de boule de poils.

Trois peluches à arroser à l’effigie de Pikachu

Pour permettre aux fans de choisir le motif qui leur convient le plus, SEGA a décliné sa peluche à l’effigie de Pikachu en trois variantes. Celles-ci diffèrent notamment par leurs yeux. Dans tous les cas, il faudra débourser 4180 yens, soit à peu près 41 € pour s’offrir une unité de cette boule de poils à la fois mystérieuse et fascinante.

Pour ceux que cela intéresse, les trois nouvelles peluches sont d’ores et déjà disponibles en précommande sur Amazon. Elles sont censées sortir le 29 octobre prochain.