On a une idée de ce que proposera la OnePlus TV… grâce à Amazon

La OnePlus TV se précise grâce à une publication effectuée par la branche indienne de la firme sur Amazon. En effet, les spécifications du téléviseur connecté intelligent ont été dévoilées !

OnePlus a récemment indiqué qu’elle lancerait la OnePlus TV ce mois-ci. L’appareil devrait d’abord être proposé en Inde avant sa commercialisation sur d’autres marchés. Grâce justement à la branche indienne de la firme, de nouvelles informations sur le futur téléviseur connecté viennent d’être mises en ligne. Rappelons que le PDG de OnePlus a teasé le produit à plusieurs reprises par le passé. Grâce aux teasers, nous savons depuis quelque temps que la OnePlus TV aura au moins une variante dotée d’un écran de 55 pouces de type QLED.

Crédits Pixabay

Cette fois-ci, le constructeur a révélé d’autres informations via la page de teasers officielle qui a été mise en ligne sur le site d’Amazon India.

En plus de confirmer la diagonale de 55 pouces et l’écran QLED, la page révèle également le fait que la variante en question aura une résolution 4K.

La technologie Dolby Vision au rendez-vous

De plus, il est indiqué que la OnePlus TV sera dotée de la technologie Dolby Vision. Concernant la partie audio, le téléviseur comportera huit haut-parleurs au total avec une puissance de sortie de 50 watts. Nous pouvons aussi nous attendre à ce que la technologie Dolby Atmos soit au programme pour une meilleure expérience audio.

Pour l’heure, la page ne permet pas de faire grand-chose à part la possibilité de cliquer sur l’option « Me prévenir ». Comme son nom l’indique, l’option permet d’obtenir des mises à jour des informations au sujet du téléviseur connecté intelligent, telles que les dates de précommande et de sortie.

Un lancement imminent

La OnePlus TV ne devrait plus tarder à débarquer sur le marché indien.

Il y a quelques jours, Pete Lau a partagé sur Twitter des infos sur son nouveau produit et a fait le point sur la situation de la production. Le PDG de OnePlus a notamment indiqué que le téléviseur venait de quitter la chaîne de production. Grâce aux images que le haut responsable a publiées, nous savons que le premier téléviseur de OnePlus aura des bordures relativement fines. Et nous savons également à quoi ressemble sa télécommande.

Mots-clés OnePlusoneplus tv