On a une idée des couleurs des Galaxy S22

Samsung devrait lancer dès le début de l’année prochaine une nouvelle gamme de smartphones haut de gamme. Les fameux Galaxy S22. Si la firme respecte le planning habituel, ces derniers devraient être présentés au début de l’année prochaine. Et nous avons à présent une idée des couleurs qui devraient être proposées.

Le GalaxyClub prétend en effet avoir obtenu l’information auprès de l’une de ses sources.

Et comme à chaque fois, il faudra prendre tout ce qui suit avec la plus extrême des prudences.

A lire aussi : Un Galaxy S22 un peu plus petit que prévu ?

On a une idée des couleurs des Galaxy S22

D’après nos confrères, donc, les Galaxy S22 et Galaxy S22+ devraient proposer les mêmes couleurs. Samsung aurait donc changé de stratégie par rapport à cette année. Ce que semblent par ailleurs confirmer les rumeurs les plus récentes. Des rumeurs indiquant en substance que le S22 devrait gagner en compacité.

Quatre finitions devraient donc être proposées par la firme : blanc, noir, or rose et vert.

Pour l’instant, il est bien entendu difficile de visualiser ces teintes, mais il ne serait pas surprenant que les Galaxy S22 reprennent le vert des Galaxy Z Flip 3 ou Galaxy Z Fold 3.

A lire aussi : Galaxy S22 : le module photo en fuite

Une version rouge sombre pour le Galaxy S22 Ultra

Quant à la version or rose, elle pourrait potentiellement se rapprocher de la version cuivrée des anciens Galaxy Note.

Le Galaxy S22 Ultra aurait sans surprise droit à un traitement un peu à part. Les modèles blanc et noir seraient toujours de la partie, mais il faudra s’attendre à une troisième variante : le Dark Red. Soit le rouge sombre.

Une fois encore, il est difficile d’imaginer à quoi pourrait ressembler un Galaxy S22 Ultra rouge sombre, mais on peut supposer que le rouge en question tiendra davantage de l’ocre. Il faudra cependant attendre les premières fuites pour avoir une idée plus précise de ce qui nous attend.

Des fuites qui, selon toute logique, ne devraient pas tarder. Le mois de septembre tire en effet à la fin et nous rentrons dans le dernier trimestre de l’année. Une période propice aux fuites du côté de Samsung.