On connait enfin la date et l’heure des ventes de billets pour Spider-Man No Way Home

Nous sommes à moins d’un mois de la sortie en salles de « Spider-Man No Way Home » et l’impatience est à son comble ! On peut d’ores et déjà dire que ce troisième volet des (mes)aventures de Spidey et ses amis/alliés fait partie des films les plus attendus de l’année.

Les fans sont d’ailleurs à l’affût de la moindre information concernant la vente des billets pour Spider-Man No Way Home. Tout le monde veut être le premier à pouvoir réserver sa place au cinéma pour découvrir enfin ce film grandiose promis par Disney, Marvel et Sony. Vous aussi ?

Crédit : Marvel Studios

Très bonne nouvelle, car on sait maintenant QUAND les billets seront disponibles à la vente, mais surtout à QUELLE HEURE exactement !

C’est dans exactement trois jours !

C’est sur Twitter que la bonne nouvelle a été rapportée par AMC Theatres : il a été annoncé que les tickets ciné pour Spider-Man No Way Home seront disponibles à partir du 29 novembre prochain, à exactement 12 h 01 HNE ! Si vous avez l’intention de regarder Spider-Man 3 lors de sa sortie en salles, il faudra ainsi vous préparer à être à l’heure, parce qu’il est clair que ce dimanche, minuit, des centaines, des milliers, peut-être même des millions de fans à travers le monde vont se précipiter sur Internet pour réserver leur billet d’entrée pour les premières projections en salles.

Spider-Man 3, le film de l’année ?

Cela fait des mois que Spider-Man No Way Home est au cœur d’un battage médiatique monstre et pour cause : son prédécesseur s’était terminé dans un énorme cliffhanger qui ne pouvait promettre qu’une suite vraiment passionnante. Eh bien c’est justement ce que promettent les teasers et bandes annonces du film : en effet, notre petit Spidey se frottera carrément au multivers, avec à ses côtés, Dr Strange en personne ! Ensemble, ils vont devoir affronter toute une ribambelle de super-vilains et pas n’importe lesquels, puisqu’il s’agit des antagonistes des précédentes franchises Spider-Man !

Au programme : le Dr Octopus (Alfred Molina), le Bouffon Vert (Willem Dafoe), Electro (Jamie Foxx), mais aussi l’Homme-Sable (Thomas Haden Church) et Lézard (Rhys Ifans) seront de retours dans Spider-Man No Way Home. Comme quoi, Spidey aura vraiment du pain sur la planche. On a vraiment hâte de découvrir comment il va s’en sortir, surtout que Tom Holland a promis des scènes de combat vraiment exceptionnelles, du « jamais vu » dans Spider-Man selon l’interprète du jeune Peter Parker.  

Rendez-vous au cinéma le 17 décembre prochain pour regarder Spider-Man No Way Home.