On connaît la date de reprise de la saison 10 de The Walking Dead

Le nouveau chapitre de The Walking Dead dispose désormais d’une date de diffusion. De quoi ravir ceux qui attendent impatiemment la reprise de la saison 10 de la série d’horreur et dramatique américaine !

The Walking Dead a beau avoir perdu de sa superbe au fil des saisons, la série reste encore très appréciée des fans de l’univers de Kirkman. Et si vous en faites partie, alors vous savez sans doute que la trêve hivernale a été proclamée par AMC. La série est donc en pause et nous ignorons quand reprendra la dixième saison de la série.

The Walking Dead : image 1

Crédits AMC

Enfin, ce n’est pas tout à fait exact. Une précédente bande-annonce a suggéré une sortie en février 2020. Oui et l’information se précise maintenant, car la chaîne télévisée américaine a enfin décidé de s’exprimer sur le sujet en annonçant avoir programmé la diffusion du nouvel épisode tant attendu par les téléspectateurs le 23 février 2020.

À noter que cette date est relative à la diffusion aux États-Unis, celle des autres pays, dont la France, devant intervenir environ 24 heures plus tard.

Encore un peu de patience !

Il est réjouissant d’apprendre que le prochain épisode de The Walking Dead possède désormais une date de sortie précise. Cependant, comme il ne sera pas disponible avant plusieurs mois, il faudra encore s’armer d’un peu de patience. En France, le show sera bien évidemment diffusé sur OCS.

Pour ce qui est des évènements qui manqueront cette reprise de la saison 10 de TWD, nous n’en savons pas grand-chose. Après tout, l’épisode 8 nous a laissés face à des questions qui demeurent jusqu’ici sans réponses. Il faudra du coup attendre environ trois mois avant de connaître le destin de Michonne, son interprète n’étant visiblement pas encore prête à quitter la série.

« Une escalade de violence »

Grâce à sa showrunneuse, Angela Kang, nous savons cependant que ce prochain épisode de The Walking Dead sera marqué par « une escalade de violence entre les survivants et les Chuchoteurs ».

Autant dire que le côté horrifique sera toujours au programme. Reste à savoir comment Michonne quittera la série. Et surtout si elle aura droit à une fin tragique ou pas.

Mots-clés the walking dead