On connaît la durée et le premier mot de Star Wars 9 The Rise of Skywalker

L’attente des fans de Star Wars touche presque à sa fin. La sortie du dernier volet de la saga intergalactique est prévue pour le 20 décembre 2019. A l’approche de cette date, les détails du film continuent de se dévoiler petit à petit sur la toile.

Quoi qu’il en soit, n’espérez pas découvrir des révélations concernant l’intrigue de cette suite. Tous les éléments pouvant faire office d’indices qui pourraient gâcher la surprise des fans de la franchise ont été tenus secrets par Disney.

Crédits Lucasfilm / Capture YouTube Final Trailer Star Wars: The Rise of Skywalker

Cette fois-ci, les dernières informations qui ont émergé sur la toile concernent la durée de Star Wars The Rise of Skywalker. On connaît aussi le premier mot qu’on entendra dans le film.

Une durée raisonnable pour un film Star Wars

Les films de la saga intergalactique sont réputés pour être extrêmement longs et ce n’est pas pour déplaire aux fans. Alors qu’on était en mesure d’espérer que le volet qui clôturera l’arc narratif des Skywalker serait le plus long de la franchise, il n’en serait rien.

En octobre 2019, des rumeurs affirmaient que Star Wars The Rise of Skywalker allait durer 2h35mn. J.J. Abrams, le réalisateur du film, a profité d’une interview accordée à Entertainment Weekly pour démentir cette rumeur. Il a indiqué que le film devrait durer 2h21mn. Pour le moment, « Les Derniers Jedi » reste donc le film Star Wars le plus long.

Un mot qui ne nous dit rien

Actuellement, J.J. Abrams est en pleine promotion de Star Wars The Rise of Skywalker. De ce fait, il enchaîne les interviews. Cela dit, ne comptez pas sur lui pour dévoiler des éléments de l’intrigue du film.

Durant son intervention dans l’émission The Late show with Stephen Colbert, c’est le premier mot que le public allait entendre au début de ce long-métrage que le réalisateur a révélé. Ce mot n’est autre que « at », soit « à » ou « au » en français. Pour l’effet de surprise, on repassera. J.J. Abrams a indiqué que ce mot serait suivi d’environ 6 ou 7 mots.

Après les révélations de J.J. Abrams, les fans ont été nombreux à spéculer sur l’identité du personnage qui allait être le premier à parler dans le film. Rendez-vous le 20 décembre prochain pour le savoir.

Ou avant. Plus tôt dans l’année, un internaute a en effet publié sur Reddit un résumé des deux premiers actes du film, puis un résumé du troisième. On ne sait pas encore si cette fuite est authentique, mais le résumé qu’il fait du film semble assez cohérent

Mots-clés star wars