On connaît les couleurs des Galaxy S11

De nouvelles informations concernant les Galaxy S11 viennent d’émerger. Elles concernent les options de couleur et devraient du coup intéresser largement ceux qui attendent impatiemment l’annonce de ces prochains terminaux haut de gamme de Samsung.

Les fuites et les rumeurs autour des Galaxy S11 se font de plus en plus intenses. Si tout se passe bien, ces futurs produits de la gamme Galaxy S devraient être annoncés vers le début l’année prochaine, probablement en février 2020. Alors que les spécifications clés restent jusqu’ici un secret de polichinelle, grâce à Ishan Igarwal nous avons une petite idée de ce à quoi pourraient ressembler les différentes variantes.

Test des Galaxy S10 et Galaxy S10+ : image 17

Le serial leaker vient en effet de publier sur Twitter un nouveau message accompagné des options de couleur que Samsung pourrait nous proposer. Selon les informations partagées, tous les modèles seront déclinés en au moins trois coloris différents.

Nous devrions ainsi pouvoir choisir parmi une large gamme de couleurs.

Plusieurs coloris au choix pour les Galaxy S11

Il est tout à fait évident que Samsung compte proposer plusieurs teintes afin de nous permettre d’opter pour la finition qui répond le mieux à nos propres attentes. À en croire Ishan Argawal, le Galaxy S11 standard sera proposé en noir, gris et bleu. De son côté, le Galaxy S11e (version d’entrée de gamme) sera proposé dans les tons bleu, gris et rose. Il est toutefois fort probable que d’autres options de couleur rejoignent la liste.

À noter qu’en plus des Galaxy S11, la publication mentionne les Galaxy S10 Lite et Galaxy Note 10 Lite. Attendues depuis un certain moment déjà, ces versions moins chères des derniers flagships en date de la firme sud-coréenne pourraient également être déclinées en plusieurs coloris. Le Galaxy S10 Lite serait notamment proposé en noir, bleu et blanc, tandis que le Galaxy Note 10 Lite se déclinerait en rouge, argent et noir.

De nouveaux Galaxy Buds avec les Galaxy S11 ?

Toujours d’après Ishan, Samsung travaillerait sur de nouveaux Galaxy Buds portant le numéro de modèle SM-R175. Ceux-ci sont susceptibles d’être lancés avec les Galaxy S11. En ce qui concerne leur couleur, ils devraient être disponibles en bleu, rose, noir et blanc.

Étant donné que la série Galaxy S11 n’arrivera pas avant plusieurs semaines, nous pouvons nous attendre à de nouvelles fuites. Restez alors connecté à notre site pour en être informé.