On connaît peut-être le titre du premier spin-off de Game of Thrones

Game of Thrones, c’est fini, mais ce n’est pas pour autant que nous ne pourrons plus nous perdre dans l’univers imaginé par George R. R. Martin. Les fans le savent, HBO travaille sur plusieurs spin-offs et l’un d’entre eux pourrait même arriver sur le petit écran l’année prochaine.

Pour le moment, nous savons peu de choses sur cette nouvelle série, la chaîne américaine préférant – logiquement – entretenir le mystère autour de son histoire.

Serait-ce le logo de Blood Moon, le premier spin-off de Game of Thrones ?

La seule chose que nous savons, finalement, c’est que ce premier spin-off ne sera pas une suite, mais une préquelle. L’action se déroulera en effet mille ans avant les événements contés dans la série que vous connaissez.

Blood Moon, le nom du premier spin-off de Game of Thrones ?

Par extension, cela signifie aussi qu’elle devrait nous en apprendre un peu plus sur les tensions entre Les Enfants de la Forêt et les Premiers Hommes, des tensions qui ont conduit un peu plus tard sur la naissance du Roi de la Nuit et des terribles Marcheurs Blancs.

Mais si nous parlons du premier spin-off de Game of Thrones, c’est surtout parce que l’équipe de Watchers on the Wall, une équipe qui s’est distinguée à de multiples reprises pour la fiabilité de ses informations, pense avoir mis la main sur le titre de cette série.

Et d’après eux, ce premier spin-off devrait donc s’appeler… Blood Moon.

Nos confrères ne se contentent d’ailleurs pas d’évoquer ce nom puisqu’ils présentent aussi ce qu’ils estiment être une feuille de la production. Feuille sur laquelle apparaît bien entendu le logo du nom de la série.

Et quelques photos du tournage en prime

Et ce fameux logo est intéressant, car le logo laisse apparaître ce qui ressemble à deux oeufs ou deux lunes formés par les “O” des mots “Blood” et de “Moon”.

Plus intéressant encore, Watchers of the Wall a aussi mis la main sur des photos du tournage du pilote de la série. Dont une laissant apparaître comme une tête de lion.

Si ce point peut surprendre, il faut néanmoins rappeler que la naissance de la maison des Lannister remonte à loin dans le passé et il est donc possible que cette série nous donne un autre regard sur sa naissance et son histoire. Possible, mais pas certain. Pour le moment, la prudence est en effet de mise.

Mots-clés game of thrones