On connaît une partie des accessoires du Galaxy Note 10

Le Galaxy Note 10 s’accompagnera comme à chaque fois d’une batterie d’étuis et d’accessoires. Samsung a en effet toujours eu à coeur de proposer un vaste choix de housses et de coques à ses nouveaux clients, pour leur plus grand plaisir.

Or justement, MobileFun prétend avoir mis la main sur un listing présentant les principaux accessoires des Galaxy Note 10.

Test du Galaxy Note 9 : image 17

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, le listing en question comporte aussi le prix de ces accessoires.

Le Galaxy Note 10 ne manquera pas d’accessoires

Comme chaque année, nous devrions donc avoir de quoi protéger notre Galaxy Note 10 ou notre Galaxy Note 10 Pro. Samsung a en effet prévu de lancer plusieurs housses de protection en allant bien entendu puiser dans ses anciennes références.

Il serait notamment question d’une LED View Cover, une LED View Cover se déclinant en noir, en blanc, en gris, en rose et en rouge, pour un prix de vente atteignant les £ 59,99.

Si cette référence vous laisse songeur, alors sachez que les LED View Covers ont pour principale particularité d’être semi-transparentes. Lorsque l’étui est en place, on peut donc voir l’heure affichée sur l’écran du terminal à travers son rabat.

La liste ne se termine pas là cependant et elle évoque ainsi l’existence d’une LED Cover. Cette dernière se déclinerait en noir, blanc ou rouge et elle serait facturée cette fois £ 49,99. Contrairement à l’autre modèle, cette coque comporte des LED placées à l’arrière, des LED dont le seul et unique objectif est finalement de décorer le téléphone.

Plein de références prévues par Samsung

En prime, Samsung aurait également l’intention de lancer une nouvelle Clear View Cover (avec 5 coloris au choix) et une Leather Cover  se déclinant cette fois en noir, blanc, gris, bleu et brun.

Sans oublier la traditionnelle Silicone Cover, bien  entendu.

Bien sûr, chacun de ces modèles sera adapté au Galaxy Note 10 ou au Galaxy Note 10 Pro. Fait intéressant, MobileFun évoque dans son design un Galaxy Note 10 Pro et… un Galaxy Note 10 5G.

Samsung aurait donc prévu de nous sortir le grand jeu et cela n’a rien de surprenant compte tenu de l’état du marché. La concurrence est rude et le constructeur ne peut pas se contenter de camper sur ses positions.