
On en sait plus sur le design de l’Oppo Reno 8T 4G
À quoi ressemblera le futur Oppo Reno 8T 4G ? Grâce à une nouvelle fuite, on a ce qui semble être la réponse à cette question.
Selon les rumeurs, Oppo travaillerait sur de nouveaux smartphones qui ciblent principalement les acheteurs aux budgets serrés. Le Reno 8T fait parler de lui depuis un long moment déjà. Si l’on en croit les derniers rapports, il y aura deux versions du terminal. La première se contenterait de la 4G alors que la deuxième prendrait en charge la 5G. Aujourd’hui, c’est l’Oppo Reno 8T 4G qui nous intéresse particulièrement suite à une nouvelle fuite qui nous aide à mieux comprendre son design. La fuite en question livre les prétendues images officielles du téléphone.

Découvrons alors ci-après ce qui pourrait être la conception du Reno 8T 4G.
Un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran ?
À première vue, le téléphone semble arborer un design qui rappelle étrangement celui de l’Oppo A1 Pro. Néanmoins, il y a des différences par rapport à ce dernier pour ne citer que le positionnement des caméras dorsales et les caractéristiques physiques de l’écran. En effet, l’Oppo Reno 8T 4G dispose selon cette fuite d’une dalle plate de type AMOLED. Par ailleurs, l’absence de bouton de lecture d’empreintes sur les côtés suggère une intégration de ce genre de capteur dans l’écran.
Il convient aussi de souligner que les photos dévoilent deux options de couleurs : noir et cuir orange. Cette dernière semble utiliser du faux cuir. L’Oppo Reno 8T 4G devrait apparemment embarquer trois capteurs photo avec un flash LED à l’arrière. À l’avant, les images dévoilent la présence d’un poinçon abritant la caméra selfie. Pour l’instant, le constructeur ne s’est pas encore prononcé sur la date de présentation du terminal. Mais les rumeurs suggèrent un lancement vers le début du mois prochain.
Le lancement du Find N2 Flip en dehors de la Chine pour bientôt ?
Comme indiqué plus haut, le Reno 8T devrait également avoir une version compatible 5G. Il va sans dire que ce modèle et la version 4G devraient logiquement embarquer des processeurs différents. En attendant davantage de révélations concernant ces futurs smartphones Android de la firme chinoise, sachez que la version internationale de l’Oppo Find N2 Flip a récemment été aperçue chez Geekbench. Une découverte qui semble indiquer une sortie imminente. Le téléphone pliant a obtenu 906 points dans le test en monocoeur, contre 3132 points dans les épreuves multicoeurs.