On en sait plus sur le Honor Play 30

Le Honor Play 30 vient de rejoindre le rang des smartphones qui possèdent une certification nationale en Chine. Voici tout ce dont vous devez savoir à propos de ce futur appareil de l’ancienne filiale de Huawei.

Huawei a créé sa sous-marque Honor en 2014. C’est pour cette raison que les produits de cette dernière sont souvent appelés Huawei Honor. Quoi qu’il en soit, notez que l’entreprise n’appartient plus au géant chinois de la technologie depuis novembre 2020. Pour compléter davantage son catalogue, Honor travaille actuellement sur le Play 30.

Il s’agit d’un smartphone qui, selon les rumeurs, serait doté d’une puce compatible 5G avec une fréquence d’horloge de 2,2 GHz.

Les caractéristiques techniques supposées du Honor Play 30

À en croire les dernières fuites en date, le Honor Play 30 arborerait un grand écran tactile (6,5 pouces) de type LCD. Celui-ci posséderait une résolution de 1600 × 720 pixels. À l’arrière du smartphone, on trouverait deux caméras : 13 et 5 mégapixels.

Pour ce qui est de sa batterie, le Honor Play 30 embarquerait un modèle de 4900 mAh. Par ailleurs, le terminal intègrerait une prise jack de 3,5 mm. Côté stockage, le constructeur aurait prévu un emplacement supportant une capacité maximale de 512 Go.

Pour rappel, Honor a déjà lancé un autre produit appartenant à la série 30 Plus, à savoir, le Honor Play 30 Plus. Celui-ci a été dévoilé en décembre dernier. Il dispose d’un écran de 6,74 pouces accusant une résolution de 1600 x 720 pixels. S’y ajoutent un processeur Dimensity 700 et une batterie de 5000 mAh. À noter que le smartphone supporte la charge rapide à 22,5W.

Qu’en est-il du prix ?

Pour le moment, nous ne savons pas encore combien coutera le Honor Play 30. Sachez toutefois que le modèle Plus commercialisé depuis janvier dernier affiche un prix de vente aux alentours de 150 €. Compte tenu de son positionnement, nous pouvons nous attendre à ce que le Play 30 soit plus accessible en termes de tarif.

Bref, avec ce futur modèle moins cher, le constructeur ambitionne de percer davantage le marché des téléphones bas de gamme. Soulignons en passant que le terminal est censé prendre en charge la 5G. De plus, il devrait bénéficier de l’interface Magic UI 5.0. Puisqu’il a récemment été aperçu dans la base de données de la TENAA, le smartphone ne devrait plus tarder à sortir.

La question est de savoir si ce modèle va séduire le grand public… En tout cas, suivez-nous pour ne manquer aucune nouvelle du Honor Play 30.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.