On en sait plus sur le PlayStation Phone ! Ou pas.

“Slut mdr, jémerai tro avoir une psp den mont télaiphone, man”. Et je ne te comprends que trop bien Kevin, surtout lorsqu’on voit ce que propose Apple avec son iPhone. Pouvoir se faire des petites parties de Need for Speed bien au chaud, tranquille man, au fond de la classe, c’est le rêve de tous les Geeks. Et justement, mon pote, figure toi qu’on en sait un peu plus sur le PlayStation Phone, cet espèce d’appareil hybride qui se situe à mi chemin entre un téléphone portable et une PSP Go.

C’est au cours d’une tenue franc-maçonnique entre un journaliste du Wall Street Journal et le PDG de Sony Ericsson que ce dernier s’est laissé aller à quelques confidences. Bert Nordberg a ainsi laissé entendre deux choses. La première, c’est que le PlayStation Phone existe bel et bien. La seconde, c’est qu’il sera sans doute intégré à la gamme Xperia du célèbre constructeur. Et la révélation bonus, c’est que l’appareil sera sans doute présenté à l’occasion du prochain Mobile World Congress, soit en février 2011.

Voilà Kevin, cette journée est une bonne journée et tu vas bientôt pouvoir t’éclater grave avec la crew, gros. Après, faut juste espérer que le PlayStation Phone soit plus régulièrement mis à jour que le X10, hein…

5 réflexions au sujet de “On en sait plus sur le PlayStation Phone ! Ou pas.”

  1. Fred, on voit que t’as jamais essayé, Need for Speed utilise l’accéléromètre donc c’est mort à utiliser dans la trousse. Par contre Angry Birds, Crush the Castle, NOVA, Air Hockey, même Pokémon avec un émulateur GBA… ça fait très bien passer certaines heures !

    Répondre
  2. Tout le monde se souvient de la nGage de Nokia… De deux choses l’une, soit l’appareil remplacera complètement la PSP (une PSP qui fait téléphone quoi…), soit ce sera un bide…. Je penche pour le bide. :)

    Répondre
  3. @Fred: Ah mon époque aussi ont programmé nos calculatrice au lycée, ça va t’es pas si vieux ;)
    Pas faux pour la comparaison nGage/iPhone, donc rien n’ai joué pour Sony, par contre ils ont pas droits à l’erreur…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.