On en sait plus sur le synopsis de Madame Webb
Sony continue d’étendre son spider-verse en multipliant les projets consacrés aux personnages de l’univers du Tisseur. Ainsi après Venom et Morbius, c’est Madame Webb qui va se retrouver à l’écran avec ses propres aventures solo. Cela fait des mois que le film avait été annoncé, Sony a même déjà trouvé quelqu’un pour incarner la mystérieuse médium : l’heureuse élue n’est autre que Dakota Johnson qui est principalement connue pour son premier rôle dans la saga Fifty Shades of Grey.
Jusqu’à présent, aucun détail n’avait encore été dévoilé concernant le synopsis de ce film consacré à Madame Webb. De nouvelles informations rapportées par Screen Rant lèvent cependant le voile sur le mystère. Le site a indiqué que Madame Webb allait explorer les « origines » de la médium.
Une « Origin Story »
Hé oui, selon les infos dévoilées par Screen Rant, Sony a prévu de raconter comment Madame Webb va devenir la puissante médium que les fans de Spider-Man connaissent déjà tous.
Pour ceux qui ne savent pas qui est Madame Webb, il s’agit d’une alliée du célèbre super héros qui présente la particularité d’être handicapée : Madame Webb est en effet aveugle, mais également paralysée. Elle compense cependant par de puissants pouvoirs de médium. Le personnage est notamment dotée de pouvoirs télépathiques, de clairvoyance, Madame Webb peut aussi prédire l’avenir.
Les fans sont d’ores et déjà curieux de découvrir comment Sony va explorer l’Origin Story du personnage ! Madame Webb a en effet tout pour devenir un pilier central du spider-verse de Sony, mais tout va dépendre de la manière dont les studios vont présenter son histoire.
Quelle Madame Webb ?
Il s’agit de LA question que se posent de nombreux fans. Il faut en effet savoir que dans les comics, le nom de Madame Webb a été porté par deux femmes : Cassandra Webb et Julia Carpenter. La première est présentée comme une vieille dame aveugle et paralysée, tandis que la seconde a hérité des pouvoirs de Cassandra lorsque cette dernière est brutalement assassinée…
Pour l’heure, aucune info n’a été donnée sur l’identité du personnage, mais s’il s’agit bien d’une Origin Story, Dakota Johnson pourrait aussi bien incarner Cassandra comme Julia ! Il faudra encore patienter un peu avant d’en savoir plus. Si tout se passe bien, Madame Webb arrive en salles en juillet 2023.