On en sait un peu plus sur House of the Dragon, le premier spin-off de Game of Thrones

The Long Night, le projet de spin off de Game of Thrones qui devait raconter les origines des Marcheurs Blancs, est passé à la trappe. À la place, HBO a préféré se concentrer sur House of the Dragon, une nouvelle série centrée sur la famille Targaryen qui se déroulera 300 ans avant les évènements de Game of Thrones.

Pour officialiser les choses, la chaîne américaine a dévoilé pas mal d’informations concernant ce spin off. On sait par exemple que la série fera ses débuts à l’horizon 2022. L’annonce a été faite par Casey Bloys, le président des programmes de HBO. « Je suppose que c’est en 2022. » a-t-il révélé au micro de Deadline.

House of the Dragon, le nouveau spin-off de Game of Thrones

House of the Dragon, le nouveau spin-off de Game of Thrones

On connaît également le nom des personnages principaux de la série et l’un d’entre eux ne nous est pas étranger, car c’est celui à qui Jon Snow doit son vrai nom, Aegon Targaryen.

Deux sœurs et un frère

Si vous êtes un fan de Game of Thrones, vous savez que la série aborde sans complexe le sujet de l’inceste. Eh bien, avec House of the Dragon, vous aurez également droit à votre lot d’histoires incestueuses.

Dans cette nouvelle série, on retrouvera Aegon Targaryen qui a pris les Sept Couronnes pendant la Conquête, et ses deux sœurs, Visenya et Rhaenys Targaryen, qui sont également ses femmes.

Visenya, l’aînée, est présentée comme une femme de caractère. Rhaenys, quant à elle, est décrite comme étant plus douce.

House of the Dragon, une priorité pour HBO

House of the Dragon est une adaptation de « Fire & Blood, » les romans préquels de George R.R. Martin. Ce spin-off nous plongera dans l’ascension, mais aussi dans la chute de la maison Targaryen.

Ryan J. Condal se chargera du scénario de la série. La réalisation reviendra à Miguel Sapochnik. D’après Casey Bloys, House of the Dragon est une priorité pour HBO. « Pour l’instant, je pense que diffuser House of the Dragon est notre priorité. Nous n’avons pas donné notre feu vert pour quoi que ce soit d’autre. Plus tard certainement, mais ce n’est pas dans nos plans pour l’instant. Nous nous concentrons sur House of the Dragon. »

Le tournage de la série devrait débuter vers la fin de cette année.

Mots-clés house of the dragon