On en sait un peu plus sur la saison 2 de The Witcher

La saison 2 de The Witcher se précise davantage. En effet, Netflix vient de publier le synopsis de cette deuxième salve d’épisodes de sa série télévisée adaptée de la saga littéraire d’Andrzej Sapkowski.

Si vous êtes un fan de The Witcher, vous savez certainement déjà que le spectacle sera bientôt de retour au travers d’une nouvelle saison. Certes, il existe encore des zones d’ombre autour de cette dernière, mais lors de l’annonce du renouvellement en novembre 2019, Netflix a fait savoir qu’il y aurait 8 épisodes. Aujourd’hui, nous apprenons par le biais CBR que le géant du streaming vient de dévoiler des informations supplémentaires.

Crédits Netflix

Celles-ci s’annoncent très intéressantes dans la mesure où elles concernent le scénario.

Le synopsis de la deuxième saison de The Witcher dévoilé

Le synopsis révèle, selon le média mentionné plus haut, la conviction de Geralt sur le destin de Yennefer durant la bataille de Sodden. Il s’agit en fait d’une bataille à la suite de laquelle le mage a disparu peu de temps après avoir obtenu la victoire contre les forces de Nilfgaard.

« Convaincu que Yennefer a perdu la vie lors de la bataille de Sodden, Geralt of Rivia emmène la princesse Cirilla dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse, sa maison d’enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois, les elfes, les humains et les démons du continent luttent pour la suprématie, il doit protéger la fille de quelque chose de bien plus dangereux: le pouvoir mystérieux qu’elle détient en elle », voilà comment Netflix résume ce qu’il se passera dans ce chapitre à venir de sa série de fantasy médiévale.

De nouveaux personnages

À en croire les bruits de couloirs, la saison 2 de The Witcher s’inspirera de l’ouvrage Blood of Elves de l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski. Néanmoins, la showrunner Lauren S.Hissrich a aussi déjà avancé une possible adaptation des histoires de The Last Wish et Sword of Destiny. Dans tous les cas, la nouvelle saison devrait permettre aux téléspectateurs de voir de nouveaux personnages.

Pour rappel, la saison 2 de The Witcher est prévue pour 2021.

Mots-clés The witcher