On en sait un peu plus sur le casting du prochain “The Suicide Squad”

Le très attendu DC Fandome, qui s’est tenu en format virtuel le 22 août 2020, a apparemment bien tenu ses promesses, pour le plus grand bonheur des fans.

En effet, en marge d’autres annonces aussi excitantes les unes que les autres, entre autres le trailer du prochain opus de Justice League, une vidéo nous en dit un peu plus sur le prochain volet de The Suicide Squad. Comme vous le savez, James Gunn est aux commandes de cette prochaine production DCU, attendue pour 2021.

Capture YouTube

Cette vidéo nous permet ainsi de découvrir la liste des acteurs, qui s’est d’ailleurs considérablement rallongée. Tandis que certains personnages bien connus de DC Universe, tels qu’Harley Quinn (incarné par Margot Robbie), seront de retour, de nouveaux héros feront maintenant partie de l’aventure.

Un casting impressionnant pour ce second volet

Ainsi, Viola Davis jouera le rôle d’Amanda Waller, Jai Courtney incarnera Captain Boomerang et Joel Kinnaman sera dans la peau de Rick Flag. D’ailleurs, toute une liste de nouveaux personnages sera également au rendez-vous.

En effet, Bloodsport, Weasel, Blackguard, Ratcatcher 2, T.D.K, King Shark, Mongal, Polka-Dot Man, Peacemaker ou encore The Thinker et bien d’autres intégreront aussi ce volet. Tandis que John Cena incarnera Peacemaker, Peter Capaldi jouera le rôle de The Thinker, Idris Elba interprétera, quant à lui, Bloodsport et Daniela Melchior sera dans la peau de Ratcacher 2.

Et ce n’est pas fini. Weasel, Blackguard, TDK, King Shark, Mongal et Polka-Dot Man, respectivement incarnés par Sean Gunn, Pete Davidson, Nathan Fillion, Steve Agee, Mayling Ng et David Dastmalchian, seront aussi de la partie.

D’autres acteurs, tels que Juan Diego Botto, Michael Rooker, Flula Borg, Joaquín Cosío, Jennifer Holland ou Storm Reid feront également partie du casting.

The Suicide Squad promet de faire un carton

À travers cette courte vidéo, disponible sur YouTube (ici), les coulisses de The Suicide Squad nous révèlent des scènes impressionnantes, riches en explosions et en échanges de tirs, sans oublier les bastons qui vont avec. Le tout avec des effets spéciaux de qualité.

Pour sa part, James Gunn précise dans la vidéo que The Suicide Squad est « la plus grande œuvre qu’il n’ait jamais réalisée ».

De nombreux acteurs qui font partie du casting du film n’ont d’ailleurs pas manqué d’en faire les éloges, comme Idris Elba, qui dit fièrement que The Suicide Squad est un « immense roman qui prend vie ».