On My Block : la troisième saison est confirmée

Il y a deux ans, Netflix avait proposé une nouvelle série télévisée à ses abonnés : On My Block. Cette dernière nous faisait découvrir le quotidien d’un groupe d’adolescents grandissant dans une banlieue de Los Angeles. Grâce à ses personnages aux caractères attachants et à son humour assez piquant, la première saison de la série a connu beaucoup de succès auprès des clients du service de streaming vidéo. En revanche, la deuxième saison – qui a été lancée en mars dernier – ne semble pas connaître autant de succès que la saison 1.

Récemment, Netflix a officialisé la production d’une saison 3 de On My Block. Par contre, cette dernière ne sera probablement pas mise en ligne avant mars 2020.

Récemment, Netflix a annulé la suite de Santa Clara Diet. À cause du semi-échec de la saison 2 de On My Block, beaucoup de fans de la série télévisée craignaient que le service de streaming abandonne également la production de cette dernière.

Attention, cet article comporte des spoilers sur la saison 2 de la série télévisée.

La saison 3 de On My Block : pas avant 2020

Si l’on se fie aux habitudes de diffusion de Netflix, la troisième saison de On My Block ne devrait pas être diffusée sur la plateforme de streaming vidéo avant 2020. Ainsi, les fans devront se montrer patients.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore l’intrigue de cette nouvelle saison, mais elle devrait normalement reprendre là où la seconde saison s’était arrêtée. Dans le dernier épisode de la saison 2, Monse, Cesar, Ruby et Jamal se faisaient notamment kidnapper par des inconnus.

On My Block : une série à succès

Cindy Holland, vice-présidente des contenus originaux pour Netflix, a déclaré que le public avait bien apprécié les deux premières saisons de la série télévisée On My Block – même si tout le monde ne partage pas cet avis concernant la saison 2.

« C’est une petite série spéciale. Elle a plutôt bien marché pour sa première saison et a même augmenté son public pour sa deuxième saison, les gens sont vraiment tombés amoureux des personnages et du casting. »

De son côté, Lauren Lungerich, la showrunneuse, a confié que toute l’équipe était ravie de travailler sur une troisième saison de la série.

« Toute l’équipe de On My Block est plus que ravie et reconnaissante de continuer à raconter cette histoire particulièrement amusante et importante à travers une troisième saison. »

Mots-clés on my block