On peut aussi trouver l’amour sur Instagram

Instagram ne sert pas uniquement à partager des photos de son chat, de son gamin ou de ses dernières vacances sur les plages nudistes de la Baule. Pas du tout et en réalité, la plateforme peut aussi être utilisée pour trouver l’amour véritable. Si vous en doutez, alors cette histoire toute mignonne ne devrait avoir aucun mal à vous convaincre.

Erica Harris et Arte Vann ont une petite trentaine et ils sont évidemment très connectés. S’ils sont tous les deux présents sur Facebook, ils alimentent aussi régulièrement leur compte Instagram comme des millions d’autres personnes à travers le monde.

Amour Instagram

On trouve de tout sur Instagram, même l’amour véritable.

Ils ne se connaissaient pas avant de se promener virtuellement sur la plateforme et ils sont tombés l’un sur l’autre un peu par hasard, au détour d’une publication.

Arte a fini par quitter New York pour rejoindre sa dulcinée

Ils ont commencé par échanger quelques messages amusants avant d’entamer une vraie relation à distance. Là, tout doucement, l’amour s’est insinué dans leurs échanges et nos deux tourtereaux se sont très vite rendus compte qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.

Mais voilà, à un moment, ils ont commencé à avoir peur de leur relation et ils ont donc fait le choix d’en rester là et de supprimer leurs comptes dans la foulée.

Fort heureusement pour eux, et aussi pour nous, ils sont très vite revenus sur leur décision et ils ont créé de nouveaux comptes pour continuer à s’envoyer des photos et des vidéos.

C’est mignon, mais ce n’est pas fini car Arte a fini par démissionner de son boulot et il a acheté dans la foulée un billet d’avion pour rejoindre l’amour de sa vie en Californie. Erica est venue le chercher et c’est là que notre brave héros a décidé de faire sa demande en mariage, aux pieds d’un escalier.

Pas mal, mais le meilleur reste à venir car la scène a été filmée et les deux amoureux ont ensuite partagé la vidéo sur YouTube et sur les réseaux sociaux. En fait, ils avaient quand même un peu prémédité leur coup mais il n’empêche que c’est une très jolie histoire quand même.

Après, ce n’est évidemment pas la première fois que le web donne naissance à une histoire d’amour. De nombreux couples se sont aussi formés grâce aux réseaux sociaux et même à certains jeux comme World of Warcraft.

Tenez, un jour, je vous parlerai peut-être de mon idylle passionnée avec cette magnifique femme tauren…

Mots-clés instagramweb