On sait enfin comment Ant-Man a fait pour survivre à l’attaque de Thanos

Avengers Endgame est sortie dans les salles obscures en avril dernier, mais jusqu’à maintenant certains fans inconditionnels du MCU continuent de regarder encore et encore le film pour essayer de débusquer la moindre référence et les easter egg dispersés par les frères Russo qu’ils auraient pu rater.

Certains détails d’Avengers Endgame ont même échappé aux téléspectateurs, ce qui a conduit ces derniers à se poser des questions durant de nombreux mois pour comprendre certains événements qu’on a pu voir dans le film.

L’une des questions qui sont le plus revenues parmi les fans concerne Ant-Man et la façon dont il a réussi à survivre à l’attaque de Thanos.

Une vidéo qui répond à nos questions

Dans une des scènes d’Avengers Endgame, Thanos a attaqué le QG des Avengers. Ant-Man se trouvait sur place et alors qu’un des missiles envoyés par Thanos lui a explosé en pleine face, le héros a pu s’en sortir vivant à la plus grande surprise de tous.

Pour les fans, le fait qu’Ant-Man ait pu survivre à cette attaque était quasiment impossible. Toutefois, il a pris le public de cours en réapparaissant en taille réduite parmi les débris. Les fans se sont alors demandé à quel moment de l’attaque il a pu rétrécir étant donné que les choses se sont passées très vite. Une vidéo montrant le moment exact où il a rapetissé a fait surface sur la toile pour répondre à cette question.

Ant-Man l’a évité de très peu

La vidéo qui nous a permis de comprendre comment Scott Lang, alias Ant-Man, a réussi à échapper à une mort certaine a été publiée en ralenti pour que les fans du MCU puissent voir ce qui s’est réellement passé lors de l’attaque de Thanos.

Sur la vidéo, on peut voir que Ant-Man a été très rapide et a frôlé la mort de justesse. Une fois de plus, le héros peut remercier les Particules de Pym pour lui avoir sauvé la vie. Pour rappel, ces particules subatomiques ont la capacité de dériver ou ajouter de la masse et de réduire ou d’augmenter la taille de n’importe quel objet.

En tout cas, cette vidéo prouve une fois de plus que Marvel pense à tous les détails, même les plus infimes, lorsqu’il s’agit de ses films.