On sait qui sera la véritable star de « Thor : Love and Thunder »

Lors du Comic Con de San Diego, les studios Marvel ont pris les fans du MCU de cours en annonçant que dans « Thor : Love and Thunder », quatrième volet de la saga, le rôle de la Déesse du Tonnerre sera tenu par Jane Foster, l’ex-petite amie de Thor, incarnée par Natalie Portman.

Après cette annonce, les fans du MCU croyaient que les feux des projecteurs allaient être braqués sur Jane Foster mais il n’en serait rien.

Taika Waititi, le producteur du film, a profité d’une interview accordée à MTV News pour remettre les pendules à l’heure. Durant sa prise de parole, ce dernier a révélé qui sera la véritable star de « Thor : Love and Thunder » et ce n’est pas Natalie Portman.

D’après lui, Chris Hemsworth, l’interprète de Thor, continuera à être le héros de ce dernier opus.

Thor restera sous les feux des projecteurs

Pour les fans, il aurait été intéressant de voir comment se serait déroulé le prochain volet de Thor avec une femme dans le rôle principal. Toutefois, ce n’est pas dans « Thor : Love and Thunder » qu’ils verront cela arriver.

Taika Waititi a fait savoir que le choix de celui qui allait être le protagoniste principal de ce nouvel opus était vite fait. Au micro de MTV News, le producteur n’a pas hésité une seule seconde à balancer le nom de Chris Hemsworth. « C’est Chris [Hemsworth]. C’est un film Thor. Il est Thor et je le répète, c’est un film sur Thor. Mais elle sera dedans. »

Un film attendu en 2021

« Thor : Love and Thunder » sera donc un énième film basé sur Thor. The Mighty Thor, incarnée par Natalie Portman, sera bel et bien dans le film, mais elle sera juste là pour lui prêter main-forte et pour apporter plus de piquant à l’histoire.

Lors de son interview avec MTV News, Taika Waititi est également revenu sur la façon dont il s’y est pris pour convaincre Natalie Portman de jouer dans ce nouveau volet. « Je lui ai seulement demandé, est que ça vous intéresse de revenir pour faire partie de ce projet, mais de faire quelque chose de complètement différent ? » a-t-il déclaré. C’est le genre d’offre qui ne se refuse pas.

Pour ce qui est de la sortie de « Thor : Love and Thunder », on sait que le film débarquera dans les salles obscures à l’horizon 2021.