One Piece en streaming : 3 solutions pour suivre cet anime

La chasse au trésor du pirate Luffy et ses compagnons est interminable et passionnante. One Piece est bien évidemment l’un des animes les plus populaires au monde.

One Piece
Crédit 123RF

L’œuvre basée sur le manga du même nom peut parfois être difficile à trouver en streaming. Mais certaines plateformes disposent de tous les épisodes ou juste une partie de la série.

ADN (Anime Digital Network)

La plateforme est très appréciée par les fans français d’animes. Son catalogue contient des séries japonaises populaires, dont One Piece. La totalité de la série est proposée en différentes langues, mais les nouveaux épisodes sont aussi diffusés tous les dimanches à 9h sur la plateforme.

Vous pouvez visionner le périple de Grand Line depuis le site web de ADN ou avec ses applications mobiles (Android et iOS). Les supports Android TV et Apple TV sont aussi pris en charge par la plateforme. L’abonnement mensuel sur ADN coûte 6,99€ pour un visionnage en HD 720p et 9,99€ pour regarder One Piece et d’autres séries en HD 1080p. La plateforme propose aussi des offres trimestrielles et annuelles avec des réductions.

Crunchyroll

Le service de SVOD américain spécialisé dans les animes ne déçoit pas les fans de One Piece. Il dispose aussi de tous les épisodes de la série en streaming et propose les nouvelles parties en simulcast tous les dimanches matins.

Plus de 1000 épisodes sont disponibles en VOSTFR pour les abonnés français de la plateforme qui peuvent explorer tous les arcs de la série. Avec un abonnement mensuel de 4,99 euros, les aventures de Luffy et son équipage vous sont accessibles en HD. Vous pouvez regarder la série depuis tous les supports et même avec Chromecast. Un compte gratuit vous permettra aussi de visionner One Piece, mais avec des publicités et en qualité très réduite.

Funimation

Le roi de l’anime peut être aussi un recours si vous voulez vous plonger dans l’aventure One Piece. Funimation est une filiale de Sony dont le service VOD est une source inépuisable d’animes.

Le streaming sur la plateforme peut se faire depuis le web, sur les applications mobiles ou sur Xbox et PlayStation. Avec 5,99 euros le mois, vous pouvez vous faire plaisir avec tous les épisodes de One Piece. Des offres d’abonnement supérieures sont aussi disponibles avec d’autres avantages à la clé.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.