Quand sortira l’épisode 1096 de One Piece et à quoi s’attendre ?

L’histoire de l’épisode 1095 de One Piece est déjà connue et elle laisse surtout les fans de l’anime sur la faim. En effet, le traditionnel aperçu offert pour l’épisode suivant montre des détails plutôt excitants. Le prochain épisode s’annonce alors toujours survolté, mais il misera aussi sur l’émotion avec Robin en attraction principale.

One Piece
Crédit 123RF

Quand suivre l’épisode 1096 de One Piece ?

Les créateurs et producteurs de One Piece gratifient les fans de l’anime chaque semaine avec des épisodes inédits. Ceux-ci sont diffusés notamment via les plateformes Crunchyroll et Netflix accessibles depuis leurs applications ou sites web officiels. Notons également que des sites web tiers dont Amazon Prime assurent le relais pour Crunchyroll et diffusent donc aussi l’anime.

En suivant la chronologie actuelle et sauf retournement de situation, l’épisode 1096 de One Piece devrait donc sortir le samedi 2 mars à 2 h 00 (GMT), soit 3 h 00 en France. Il serait alors judicieux d’établir déjà votre programme si vous ne voulez rien rater de cet épisode tant attendu.

À lire aussi : Le manga One Piece sera à nouveau adapté en anime !

Le résumé de l’épisode 1905

Titré « Le cerveau d’un génie – Six Vegapunks ! », l’épisode 1905 était centré sur le combat livré par Nami, Usopp, Sanji, Robin et Franky contre S-Shark, le puissant clone Seraphim de Jimbei. On a notamment vu apparaître deux nouveaux Vegapunks, Edison et Pythagoras ce qui porte le nombre total de satellites à six.

La scène de combat met ainsi en avant la complémentarité existante entre les satellites Vegapunks qui peuvent clairement travailler sans se reposer grâce à ces mécanismes. S-Shark sera ensuite prié de se retirer sur ordre de Shaka qui s’intéressera désormais au Chapeau de Paille.

D’autre part, l’épisode revient sur l’aspect futuriste d’Egghead que Franky semble apprécier. Seulement, Shaka révélera à ce dernier qu’un royaume plus avancé technologiquement a pu exister 900 ans avant. Vers la fin de l’épisode, on aperçoit aussi Luffy, Chopper, Jimbei et Bonney découvrir un robot géant hors service.

À quoi s’attendre pour l’épisode 1906 ?

La série One Piece ayant pris l’habitude d’offrir des aperçus des épisodes suivants, il est dès lors possible de se faire une idée concernant la trame de l’épisode 1906. Le moins qu’on puisse dire est qu’il s’annonce palpitant avec une histoire centrée sur le passé de Robin. Généralement, ce type d’histoire est toujours bien apprécié des spectateurs, ce qui fait que la diffusion du prochain épisode est très attendue.

Par ailleurs, l’épisode pourrait tourner autour des érudits d’Ohara et de leur mort dans le Buster Call. De plus, le royaume hautement futuriste auquel Shaka faisait allusion dans le dernier épisode pourrait avoir été détruit pendant le siècle du Vide. L’on s’attend donc à des révélations, mais également à une histoire personnelle centrée sur Robin.

SOURCE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.