One Piece passe la barre symbolique des 1000 épisodes

On apprend auprès du média ComicBook que One Piece vient juste de passer la barre des 1000 épisodes. Cela doit faire plusieurs semaines que les fans de l’équipage au Chapeau de Paille prennent leur mal en patience.

Onepiece fête 1000 épisodes

Onepiece fête 1000 épisodes

En dehors du nombre ahurissant d’épisodes que le manga de Eiichiro Oda vient d’atteindre, beaucoup sont impatients de découvrir l’épisode dans son intégralité.

L’arc de Wano

Depuis l’arrivée des chapeaux de paille et de l’équipage de Trafalgar Law à Wano, les évènements n’ont fait que s’enchaîner. Ils ont dû faire face à d’innombrables imprévus et furent contraints de se disperser à nouveau. Ceci en vue de ne pas trop attirer l’attention. Mais avec Luffy, il ne faut pas trop compter là-dessus. Le chemin fut long avant d’aboutir au raid sur l’île Onigashima. Cette bataille s’annonce déjà comme l’une des plus sensationnelles depuis les débuts du manga.

À LIRE AUSSI : JUJUTSU KAISEN : UN COSPLAY EN DIT LONG SUR LA BRUTALITÉ DE TOJI

Les antagonistes n’ont rien de faire-valoir puisque leurs adversaires sont les Yonko Kaido et Big Mom. De plus, ils comptent dans leur rang les samouraïs du Shogun Orochi. Pour leur faire face, Luffy sera accompagné de son équipage, de Trafalgar Law, d’Eustass Kid et des rebelles qui se sont ralliés aux Neuf Fourreaux Rouges. Ça promet d’être une belle bataille. Mais bien au-delà de cet affrontement qui s’annonce grandiose, d’autres points sont à noter avec le 1000e épisode.

L’épisode 1000, un tournant dans One Piece

L’épisode 1000 marque vraiment un tournant dans les aventures de l’équipage au Chapeau de Paille. L’un des changements notables est que tous les membres de l’équipage c’est-à-dire, les 10 seront pour la première fois depuis longtemps réunis sur le même champ de bataille. Cela n’est plus arrivé depuis l’arc de l’île des hommes poissons. Jimbei sera bien évidemment de la partie.

L’épisode 1000 de One Piece est intitulé « Une force écrasante ! Les chapeaux de paille se réunissent ! ». Comme vous pouvez le constater, le titre est assez évocateur. Et dire que toute l’intrigue autour de Wano a eu pour point de départ Punk Hazard. On peut dire que les chapeaux de paille en ont fait du chemin avant cette bataille décisive qui s’annonce.

Chaque membre de l’équipage au contact du peuple de Wano a pu se rendre compte de la souffrance qu’ils ont dû endurer sous le règne d’Orochi. Ils sont donc très remontés contre ce dernier.

Les Minks sont de la partie

La tribu des Minks est prête à en découdre avec l’équipage aux Cent Bêtes de Kaido. À cet effet, les Minks ne comptent pas faire dans la dentelle et sont prêts à combattre sous leur forme Sulong. Ils auront à cœur d’en finir une bonne fois pour toutes avec Jack « la Sécheresse » qui avait presque décimé cette tribu et blessé grièvement les rois des Minks.

Dans cette lutte, ils pourront compter sur les deux rois du duché Nekomamushi et Inuarashi. Avec l’épisode 1000 de One Piece, c’est une nouvelle étape de franchie dans les aventures de Luffy et de son équipage. L’épilogue de cet arc promet d’être électrisant. À votre avis, que peut bien nous réserver ce millième épisode de One Piece ?