One Piece : Red dévoile un nouveau visuel

La franchise One Piece joue les premiers rôles en 2022 et se positionne sur plusieurs champs de bataille. Alors que le manga est sur le point d’entrer dans une nouvelle ère avec la conclusion de l’arc Wano, Netflix s’attèle à la réalisation d’un film en direct. En parallèle, les yeux sont également braqués sur le quinzième film d’animation de la franchise, intitulé One Piece : Red.

One-Piece-Red
Crédits : Toei Animation

C’est justement le sujet qui attire notre attention avec la publication d’un nouveau visuel clé.

Lié par le destin

Le tout nouveau film de la franchise Shonen qui devrait faire ses débuts le 6 août dans les salles au Japon réunit une brochette de stars. L’énigmatique Shanks Le Roux sera cette le centre de l’attention dans One Piece : Red. Une fois n’est pas coutume, Luffy sera cantonnée au second rôle.

Par contre, le degré d’implication de Shanks n’est pas encore clair et la seule certitude est en rapport avec Uta sa fille. Cette dernière fera ses premiers pas dans l’univers imaginé par Eiichiro Oda et croisera la route de l’équipage du chapeau de paille. La rencontre de Luffy avec la fille de Shanks, son idole de toujours semble être un signe du destin.

Il ne serait donc pas impossible d’assister à un moment donné dans le film, aux retrouvailles entre Luffy et Shanks. Toei Animation a bien conscience du lien entre ces trois protagonistes qui se retranscrit parfaitement dans la nouvelle affiche qu’il vient de partager.

  

one-piece-red-visual
Crédits : Toei Animation

Les dernières nouvelles de la franchise

Comme vous avez pu le voir sur cette nouvelle affiche, Luffy déborde toujours d’énergie et arbore un tout nouveau look. Mais pendant que Toei Animation travaille sur le long métrage, Eiichiro Oda a fort à faire avec la conclusion de l’arc de Wano.

Le chapitre 1049 a dévoilé ce qui semble être le final du combat époustouflant qui a opposé Luffy à l’empereur Kaido. À première vue, il ne fait aucun doute que Kaido a été défait, mais Luffy et ses compagnons ne peuvent se relâcher pour le moment.

Les agents du gouvernement mondial sont encore dans les parages et pourraient pointer le bout de leur nez sans crier gare. Et comme si ce n’était pas suffisant, on ne peut exclure une arrivée soudaine de la marine pour tenter de se saisir des pirates présents à Wano. Autant dire qu’ils ne pourront reprendre leur souffle que lorsqu’ils se seront mis à l’abri.

Que pensez-vous de cette nouvelle affiche ? Quelles sont vos théories pour le chapitre 1050 de One Piece ? N’hésitez pas à nous faire part de vos idées dans la section des commentaires.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.