OnePlus 10 Pro, de nouveaux détails concernant l’appareil photo

Même si la date de présentation officielle du OnePlus 10 Pro n’est pas encore connue, des détails concernant son appareil continuent d’émerger sur la Toile. Les derniers indices en date ont été partagés par le célèbre leaker OnLeaks. Ils sont liés aux spécifications de l’appareil photo.

Certains peuvent voir cela comme un avantage et d’autres comme un défaut. En effet, le module photo du OnePlus 10 Pro serait constitué de trois capteurs et il n’y aurait pas de place pour un module périscopique. Il est tout à fait normal que les adeptes de photographie espèrent bénéficier d’une meilleure performance photographique. Or, cela risque de ne pas être le cas.

Le OnePlus 10 Pro embarquerait un simple téléobjectif et tout ce qu’il y a de plus classique avec seulement un zoom optique 3,3 x et un zoom numérique de 30x.

Une mauvaise surprise avec le OnePlus 10 Pro ?

On ne peut pas dire que le OnePlus 10 Pro est synonyme de déception. En tout cas, les informations qui ont fuité ne concernaient que son appareil photo. Il se pourrait bien que les autres caractéristiques surprennent les utilisateurs. Cela pourrait signifier une amélioration des fonctionnalités et du design.

Pour l’heure, nous ne disposons pas de suffisamment d’informations au sujet de la configuration technique. Mais il se murmure depuis un certain temps sur la Toile que la marque chinoise a l’intention de proposer une dalle AMOLED avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. À cela s’ajouteraient au moins 8 Go de RAM ainsi que 128 à 256 Go de stockage.

La capacité de la batterie serait de 4500 mAh. Par ailleurs, le OnePlus 10 Pro serait compatible avec la charge rapide à 65 watts ou 125 watts.

Vers un changement de stratégie pour OnePlus

En effet, si auparavant, OnePlus ne sortait qu’un smartphone par an, aujourd’hui elle est devenue une marque très connue. Ce ne sont pas ces détails au sujet de l’appareil photo du OnePlus 10 Pro qui va nuire à sa réputation. Il se pourrait bien que le fabricant nous réserve des surprises. Reste à savoir quand exactement le terminal va faire ses débuts sur le marché. À ce propos, le site 91mobiles a laissé entendre que la bête pourrait être dévoilée plus tôt que prévu.

Concrètement, une des sources du média aurait révélé que la firme a l’intention de lancer le OnePlus 10 Pro avant l’arrivée du Samsung Galaxy S22. De cette façon, elle espérerait attirer l’attention des consommateurs vers son produit avant que ceux-ci ne se tournent vers le nouveau flagship du géant sud-coréen. Notons au passage que les terminaux de la série Galaxy S22 devraient être présentés le 8 février.