OnePlus 3T : une Colette Edition en approche

OnePlus et Colette s’entendent plutôt bien. Ils s’entendent même tellement bien que le constructeur chinois a souvent proposé ses produits en avant-première dans la boutique parisienne de la marque. Les deux entreprises ont cependant eu envie d’aller plus loin et elles ont ainsi collaboré pour produire une nouvelle édition du OnePlus 3T toute de noire vêtue.

Les changements apportés à cette version sont en effet uniquement cosmétiques. Les lignes de l’appareil ne changent pas, mais ce dernier hérite d’une robe noire du plus bel effet et il est en plus signé du sceau de la marque parisienne.

OnePlus 3T Colette Edition : image 1

Le OnePlus 3T Colette Edition a fière allure.

L’effet est évidemment saisissant et cette édition spéciale devrait rencontrer un franc succès auprès des curieux et des collectionneurs.

Le OnePlus 3T Colette Edition sera produit à 250 exemplaires

Toutefois, ces derniers devront se montrer réactifs, car le OnePlus 3T Colette Edition sera mis en vente le 21 mars prochain et les stocks seront extrêmement limités. OnePlus a produit seulement 250 exemplaires de cette édition spéciale et il vaudra donc mieux passer tôt le matin pour pouvoir repartir avec une de ces unités.

Pour rappel, le OnePlus 3T se décline habituellement en deux coloris différents : Gunmetal (gris) et Soft Gold (or).

Le terminal embarque en outre un bel écran Optic AMOLED de 5,5 pouces capable d’afficher du Full HD et donc du 1920 x 1080. Pour le processeur, le choix de OnePlus s’est porté sur un Snapdragon 821 composé de quatre coeurs couplés à un GPU Adreno 530 et à 6 Go de RAM au format LPDDR4.

L’espace de stockage dépend du modèle choisi. Dans ce cas très spécifique, le OnePlus 3T Colette Edition intégrera 128 Go de mémoire interne.

Il sera mis en vente chez Colette le 21 mars

La partie photo repose sur un capteur IMX298 de 16 millions de pixels surmonté d’une optique ouvrant à f/2.0 et sur une caméra frontale de 16 millions de pixels élaborée par Samsung. La 4G répond à l’appel, de même pour le WiFi 802.11 ac, le Bluetooth 4.2, le GPS et le NFC. Une batterie non amovible de 3 400 mAh complète l’ensemble, avec un port USB Type-C et un lecteur d’empreintes digitales en prime.

Le OnePlus 3T Colette Edition sera mis en vente le 21 mars à partir de 11h dans la boutique située 213 rue Saint-Honoré à Paris, pour un prix fixé à très exactement 479 €. Soit le même prix que le modèle normal. Bel effort de la part de OnePlus et de Colette.

OnePlus 3T Colette Edition : image 2

Mots-clés OnePlusoneplus 3t