OnePlus 5T : une version blanche en balade

Le OnePlus 5T aura peut-être bientôt droit à un nouveau coloris. Plusieurs photos circulent en effet depuis cette nuit sur les forums spécialisés et les réseaux sociaux, des photos mettant en scène un terminal doté d’une façade blanche immaculée.

OnePlus a officialisé son nouveau terminal haut de gamme en novembre. En dépit de ses nombreux atouts indéniables, l’appareil ne marque pas une rupture franche dans la gamme. Il hérite en effet d’un châssis très proche de celui du modèle précédent.

OnePlus 5T : image 1

Disponible uniquement en noir pour le moment, le OnePlus 5T a tout de même vu passer plusieurs déclinaisons.

OnePlus 5T : un nouveau coloris en vue ?

OnePlus a en effet lancé deux éditions spéciales au fil de ces dernières semaines, dont une décorée spécialement en l’honneur du dernier épisode de la franchise Star Wars.

Toutefois, ces éditions spéciales sont uniquement disponibles sur certains marchés et le site du constructeur se limite pour sa part au modèle Midnight Black.

OnePlus serait cependant en train de travailler sur un nouveau modèle et c’est précisément ce que l’on peut déduire des deux photos partagées par une source chinoise durant la nuit. Les images en question présentent en effet un OnePlus 5T doté d’une façade blanche.

Cette façade, on ne la retrouve sur aucune des éditions spéciales évoquées un peu plus haut. Ces dernières sont en effet toutes dotées d’une façade noire similaire au modèle de base.

Vers un OnePlus 5T Mint Gold ?

Plus intéressant, en observant attentivement ces images, on peut distinguer la présence d’une bordure métallique autour de la façade, une bordure donnant l’impression de tirer vers le doré.

Certains d’entre vous s’en rappellent peut-être, mais le OnePlus 3T se déclinerait en version gold et cette dernière était précisément équipée d’une façade blanche. Si ces images sont authentiques, alors la firme chinoise pourrait nous gratifier dans un avenir proche d’une version similaire pour le OnePlus 5T.

Inutile de le préciser, mais ces quelques lignes sont naturellement à prendre avec les précautions d’usage habituelles. Ces images ont en effet pu être altérées ou même montées de toute pièce.

OnePlus 5T : image 2

Mots-clés OnePlusoneplus 5t