OnePlus 7 : une première image en fuite ?

Une image qui a récemment été publiée par @IshanAgarwal24 nous donne peut-être un aperçu du OnePlus 7. D’après Gizchina, il se pourrait aussi que le téléphone visible sur la photo soit le OnePlus 5G.

Après l’annonce du OnePlus 6T, OnePlus se concentre désormais sur le OnePlus 7 et éventuellement son premier smartphone 5G. Les fuites à propos de ces futurs produits de la marque chinoise ne manquent pas et il faut dire qu’ils commencent à faire beaucoup parler d’eux. Alors que certains d’entre nous sont impatients de découvrir le OnePlus 7 et le OnePlus 5G, une photo qui montrerait l’un d’eux vient de faire son apparition sur la toile.

OnePlus 7

Comme l’affirme Gizchina, l’image est apparue pour la première fois sur internet sur le compte Twitter d’Ishan Agarwal. D’après ce dernier, il l’aurait obtenu auprès d’une source fiable sans pour autant mentionner de nom.

Grâce à ce cliché qui semble avoir été pris dans une réunion en présence de Pete Lau, nous avons maintenant des indices supplémentaires concernant le design de l’un des prochains flagship de OnePlus.

Le OnePlus 7 / 5G est en fuite

Comme on peut le voir sur l’image, mis à part le téléphone affiché sur l’écran, le PDG de OnePlus tient un prototype, alors qu’un autre appareil est posé sur la table. Certes, ce cliché ne nous permet pas d’en apprendre davantage sur les caractéristiques techniques du OnePlus 7, mais il suggère l’adoption d’un nouveau design chez le constructeur chinois.

On remarque notamment la présence d’un grand anneau à l’arrière du smartphone, au niveau de l’emplacement de la caméra dorsale. À ce propos, on peut dire que le style de conception rappelle beaucoup le design des terminaux de Motorola.

Selon les bruits qui courent actuellement dans les couloirs du web, il se pourrait que cette zone loge trois voire quatre capteurs photo.

Un SoC Snapdragon 855

Toujours d’après les rumeurs, le OnePlus 7, tout comme le OnePlus 5G, devrait disposer d’un processeur Snapdragon 855.

Concernant le modèle 5G, il pourrait coûter entre 200 et 300 dollars de plus que le OnePlus 6T. Pour ce qui est du OnePlus 7, contrairement au OnePlus 5G qui est censé embarquer un modem X50, il aurait droit à un module 4G X24.

Mots-clés OnePlusoneplus 7