OnePlus 7T, Galaxy Note 10+, Redmi Note 8, toutes les promos du moment chez Rakuten

Rakuten a dégainé l’artillerie lourde à l’approche du Black Friday. L’enseigne propose en effet une large variété de promotions. Des promotions visant pas mal de produits, et notamment le OnePlus 7T, le Galaxy Note 10+, les Galaxy S10, le Redmi Note 8 ou encore la GoPro HERO 8 Black.

Premier point à souligner, ces offres sont toutes limitées dans le temps et cela signifie aussi que ces promotions sont susceptibles de s’interrompre à n’importe quel moment, en fonction des stocks des vendeurs.

En outre, pour chaque produit acheté, vous bénéficierez d’une réduction sur vos achats futurs sous la forme de Superpoints. Et là encore, l’enseigne n’a pas fait les choses à moitié. On parle en effet d’un remboursement compris entre 15 et 20 % pour toutes les personnes s’inscrivant au Club R.

Rakuten casse les prix des OnePlus 7T, Galaxy Note 10+ et bien plus encore

Ceci étant, il faut là encore composer avec une limitation importante. Rakuten impose en effet une limite de 20 000 points bonus par utilisateur et seuls les produits high-tech sont concernés par l’offre. En outre, ces multiplicateurs sont uniquement valables jusqu’à ce soir à minuit et il ne vous reste par conséquent seulement quelques heures pour en profiter.

Si vous respectez toutes les conditions fixées, alors les Superpoints seront validés et utilisables à compter du 3e jour suivant la date à laquelle vous confirmerez la réception du colis. Vous aurez ensuite trente jours pour les dépenser sur la plateforme.

Comme indiqué un peu plus haut, Rakuten propose donc des réductions sur pas mal de produits différents. Vous devriez donc être en mesure de trouver votre bonheur… ou celui de vos proches :

N’oubliez pas, toutes ces promotions sont uniquement valables jusqu’à ce soir à minuit, et dans la limite des stocks disponibles.

Mots-clés bon planrakuten