OnePlus 7T : la fiche technique en fuite, avec de très bonnes surprises

OnePlus a pris l’habitude de lancer deux flagships par an et il ne compte visiblement pas changer ses habitudes cette année. Plusieurs sources évoquent en effet le lancement à venir d’un OnePlus 7T et d’un OnePlus 7T Pro et on a même une bonne idée de ce à quoi ils ressemblent.

Ishan Agarwal, de son côté, a réussi à obtenir des infos non pas sur le design du premier, mais sur sa fiche technique.

Test du OnePlus 7 : IMAGE 9

Et si le célèbre leakeur a raison, alors le OnePlus 7T devrait apporter pas mal de nouveautés bienvenues.

Le OnePlus 7T sort un peu du bois

D’après Ishan Agarwal, le OnePlus 7T embarquerait un écran doté d’une diagonale de 6,55 pouces. Le constructeur aurait opté sans surprise pour une dalle Super AMOLED, mais le meilleur reste bien entendu à venir : cette fameuse dalle offrirait un taux de rafraîchissement de 90 Hz, et donc un taux similaire à celui du OnePlus 7 Pro !

En outre, cette fameuse dalle serait également en mesure d’afficher du QHD+ et elle irait donc plus loin que la dalle FHD+ du OnePlus 7.

Sans surprise, il est également fait mention de la présence d’un Snapdragon 855+, la toute dernière puce haut de gamme de Qualcomm. Le leakeur évoque en plus une batterie de 3800 mAh et d’un module photo composé de trois capteurs. Plus précisément d’un capteur principal de 48 millions de pixels et de deux capteurs de 16 et 12 millions de pixels chacun. Quant à la caméra frontale, elle atteindrait une définition de 16 millions de pixels.

Du neuf sur la photo et la vidéo

Toujours dans le même message, Ishan évoque aussi l’enregistrement de ralentis à 960 images par seconde et de la vidéo en ultra grand angle, avec un mode adapté à la prise de photos nocturne.

En supposant que ces caractéristiques soient correctes, le OnePlus 7T devrait donc proposer un gap considérable par rapport au modèle précédent… ce qui ne manquera pas de réjouir les fans.

Du moins à part ceux qui ont déjà craqué pour le modèle précédent.

A noter que le lancement du téléphone, et du OnePlus 7T Pro, serait prévu pour le 26 septembre.

Mots-clés OnePlusoneplus 7t