🔥 OnePlus 7T, OnePlus 7T Pro, Redmi 8, Redmi Note 8, toutes les promos de Gearbest

Gearbest a lui aussi lancé une série de promotions pour la Black Week, des promotions visant une large gamme de produits. Et dans le lot, on trouve beaucoup de smartphones, forcément, avec des prix très agressifs sur des appareils comme les Redmi 8, Redmi Note 8, OnePlus 7T ou encore OnePlus 7T Pro.

Si vous aviez l’intention de changer de tĂ©lĂ©phone dans un avenir proche, c’est peut-ĂŞtre le moment de vous lancer.

Et si vous le faites, alors il sera préférable de vous retrousser les manches et de passer commande sans attendre.

Gearbest casse le prix de ses smartphones !

En effet, ces promotions sont toutes à durée limitée et elles se termineront pour la plupart dans quelques jours. Au mieux. Il faut également souligner que les stocks ne sont pas inépuisables, ce qui risque bien entendu de poser rapidement problème sur les produits les plus populaires.

D’autant que les ventes semblent s’enchaĂ®ner Ă  un rythme soutenu. Certains produits se sont en effet Ă©coulĂ© Ă  plusieurs milliers d’exemplaires en l’espace de seulement quelques jours.

Il faut également signaler que ces produits sont tous compatibles, au minimum, avec nos bandes de fréquence 4G. Notamment avec celle des 800 MHz qui occupe un rôle important auprès de nos opérateurs en termes de couverture réseau.

Mais trĂŞve de bavardages, passons directement Ă  l’essentiel, et donc aux promotions proposĂ©es par la boutique :

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette liste, alors sachez que toutes les promotions mises en place par Gearbest Ă  l’occasion de la Black Week peuvent ĂŞtre consultĂ©es sur cette page.

Mots-clés bon plangearbest