OnePlus 7T : toutes les infos sur les pop-ups stores

OnePlus a tenu une conférence de presse le mois dernier en Inde pour présenter son tout premier téléviseur ainsi que son nouveau téléphone haut de gamme, le OnePlus 7T.

Cet événement ne sera cependant pas le seul du genre. Le constructeur remettra en effet le couvert le 10 octobre à Londres avec une présentation de la gamme. Et bien sûr, il a prévu d’ouvrir plusieurs pop-up stores en Europe afin de permettre à ses fans de mettre la main sur ses nouveaux produits avec un peu d’avance.

Il ne sera d’ailleurs pas nécessaire d’attendre de longues semaines pour en profiter puisque ces points de vente éphémères ouvriront leurs portes dès le 12 octobre, soit deux jours après la conférence de presse.

OnePlus va lancer des pop-up stores pour accompagner le lancement du OnePlus 7T

En France, OnePlus a jeté son dévolu sur la FNAC Ternes à Paris. Le pop-up store ouvrira ses portes le samedi 12 octobre à partir de 11 heures.

Les participants auront bien entendu la possibilité de découvrir les nouveaux produits de la marque, mais ils pourront aussi discuter avec les émissaires de OnePlus France et leur poser toutes leurs questions. De nombreux cadeaux seront également distribués.

Attention en revanche, car si vous envisagez de profiter de l’événement pour mettre la main sur un OnePlus 7T, alors il faudra vous lever tôt. Les stocks seront en effet limités et les premiers arrivés seront donc les premiers servis.

Pour en revenir au OnePlus 7T, si vous souhaitez en apprendre un peu plus à son sujet, alors le mieux est sans doute de vous rendre ici pour découvrir ma prise en main. Elle s’accompagne d’une vidéo, que vous retrouverez en fin d’article un peu plus bas.

Rendez-vous le 12 octobre à 11 heures

J’en profite d’ailleurs pour rappeler que le OnePlus 7T n’est pas un simple modèle intermédiaire. Il apporte en réalité de nombreuses nouveautés notables, à commencer par un nouveau format et un design repensé.

Sa fiche technique ne fait aucun compromis pour sa part. Non content d’embarquer un Snapdragon 855+, le terminal est en effet équipé d’un écran Optic AMOLED offrant un taux de rafraichissement de 90 Hz et d’un tout nouveau module photo dorsal très polyvalent. En plus des trois focales habituelles (grand angle, ultra grand angle, téléobjectif), on trouve ainsi un mode macro qui s’avère assez surprenant.

Mots-clés OnePlusoneplus 7t