OnePlus 8T : comment suivre l’annonce en direct ?

Semaine chargée pour les amateurs de smartphones. Quelques heures à peine après Apple, c’est en effet au tour de OnePlus de lever le voile sur le tout nouveau vaisseau amiral de sa flotte, le OnePlus 8T.

Dans quelques minutes, la marque va en effet sonner le coup d’envoi d’une nouvelle conférence de presse. Très attendue par les fans de la marque, elle se focalisera sur le nouveau fer de lance de l’entreprise.

Voilà à quoi devrait ressembler le OnePlus 8T
Voilà à quoi devrait ressembler le OnePlus 8T

Car cette fois, il ne faut pas s’attendre à deux modèles. OnePlus a en effet confirmé ce que nous savions déjà, à savoir qu’il ne sera pas question d’un OnePlus 8T Pro.

La conférence OnePlus sera retransmise en direct

Un choix finalement logique. Avec le OnePlus Nord cet été, la firme n’a plus réellement besoin de deux nouveaux flagships.

Pour l’heure, OnePlus a donné peu de détails, mais les rumeurs vont bon train de leur côté et elles évoquent, entre autre choses, un écran OLED doté d’un taux de rafraichissement plus important et un Snapdragon 865 ou Snapdragon 865+ couplé à 12 Go de mémoire vive, avec en prime la charge rapide 65 W qui devrait, finalement, être la grosse nouveauté de la série.

Toutefois, si le OnePlus 8T devrait occuper une bonne partie de la conférence, la marque ne devrait pas non plus se limiter à ce seul produit et elle pourrait ainsi profiter de l’occasion pour présenter des smartphones un peu moins ambitieux ainsi qu’une paire d’écouteurs sans fil True Wireless moins chères que les OnePlus Buds.

A lire aussi : Il n’y aura pas de OnePlus 8T Pro

Un OnePlus 8T et plus si affinités ?

Il faudra cependant attendre la conférence de presse pour savoir si tel est bien le cas.

Or justement, cette conférence de presse sera retransmise en ligne et chacun pourra donc la suivre en temps réel et découvrir de la même manière toutes les annonces de la marque au moment où elles sont faites. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous reporter au lecteur vidéo intégré à la fin de l’article. Notez que la conférence de presse démarrera à 16h pétantes et qu’elle devrait durer environ une heure.

De notre côté, nous ferons un point juste après la fin de la conférence.

A lire aussi : Le OnePlus 8T chargera en seulement 35 minutes

Mots-clés OnePlusoneplus 8t