OnePlus a encore un truc luxueux en stock

OnePlus a eu un été assez chargé avec la présentation et le lancement du très attendu OnePlus 2. Tout ne s’est effectivement pas passé comme prévu et les usines du constructeur ont eu beaucoup de mal à répondre à la demande. Il a même reconnu avoir commis de nombreuses erreurs peu avant le week-end.

Oui, et il n’a pas fait que ça puisqu’il a aussi mis en ligne une mystérieuse affiche sur sa page Google+. Le meilleur reste à venir car cette image évoque très clairement l’arrivée d’un nouveau produit.

Teaser OnePlus

OnePlus nous prépare une jolie surprise.

Quoi ? Il ne donne pas plus de précisions malheureusement et il se contente ainsi d’évoquer un produit… luxueux.

Vers de nouvelles coques interchangeables pour le OnePlus 2 ?

L’affiche comporte quelques éléments graphiques, bien sûr. OnePlus a placé une pièce en cuir en bas et quelque chose qui ressemble à un morceau de corde au milieu.

C’est carrément bizarre mais pas mal de gens pensent que le produit en question pourrait faire référence à de nouvelles coques interchangeables.

Je ne sais pas si vous le savez mais le OnePlus peut être personnalisé à la volée avec des StyleSwap Covers. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce ne sont pas de simples coques de protection. Elles imitent effectivement le bois à la perfection et elles se rapprochent beaucoup de ce que propose Motorola sur les Moto X.

A l’heure actuelle, la boutique du constructeur ne compte que quatre coques de ce type. Elles sont proposés à 26,99 euros pièce. Cette fameuse affiche fait peut-être référence à de nouvelles coques imitant le cuir, cette fois.

Après, bien sûr, il était aussi question que OnePlus nous gratifie d’un troisième terminal avant la fin de l’année. Maintenant, vu tous les problèmes rencontrés avec le OnePlus 2, il serait étonnant que le constructeur remette le couvert aussi vite.

Via

Mots-clés OnePlusteaser