OnePlus a peut-être une surprise pour le 28 mai

OnePlus va déployer sa nouvelle plateforme à la fin du mois, et plus précisément à partir du 28 mai. La tension est à son comble, bien sûr, mais le constructeur pourrait avoir une autre surprise sous le coude.

Je ne vous apprendrai sans doute rien en vous disant que la société est très active sur les réseaux sociaux, et notamment en Chine. Cela n’a d’ailleurs rien d’étonnant car ces plateformes sont en vogue chez tous les constructeurs depuis quelques années maintenant.

Boite OnePlus

Mais que renferme cette mystérieuse boite ? Un accessoire ? Un téléphone ? Une plaquette de chocolat ?

Quoi qu’il en soit, une étrange image vient de surgir sur Weibo, une image présentant… une boite affublée du logo de la marque.

Une étrange boite en vadrouille sur les internets

Bizarre, non ? Certes et pas mal de gens pensent ainsi que OnePlus serait sur le point de lever le voile sur un nouveau produit. Quoi ? Toute la question est là, bien sûr, mais nous n’en savons rien malheureusement.

Il peut très bien s’agir d’un téléphone ou même d’un simple accessoire et il faudra attendre l’annonce officielle pour en avoir le coeur net. Le bon côté de la chose, c’est qu’elle se rapproche à grands pas et nous n’aurons ainsi qu’à attendre une dizaine de jours pour être fixé.

Si vous n’avez pas suivi l’affaire, alors sachez que Hydrogen OS serait une nouvelle ROM imaginée par OnePlus, une ROM qui viserait avant tout le marché chinois et qui aurait été développée pour satisfaire les exigences locales.

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que vous ne pourrez pas en profiter sur le vieux continent. Et en même temps, ce n’est pas dramatique car vous pouvez toujours vous rabattre sur Oxygen OS.

Mots-clés OnePlus