On a des nouvelles des OnePlus Buds Z Special Edition

OnePlus a présenté aux côtés du OnePlus 8T (testé ici) une nouvelle paire d’écouteurs sans fil, les OnePlus Buds Z. Mais si vous avez suivi l’événement avec attention, alors vous savez sans doute qu’il était également question d’une Special Edition élaborée en partenariat avec Steven Harrington.

Nous savons désormais quand il sera possible de la commander.

Les OnePlus Buds Z Special Edition
Les OnePlus Buds Z Special Edition

En effet, OnePlus vient de nous adresser un communiqué de presse pour nous informer que les OnePlus Buds Z Special Edition sortiront le 22 décembre à 10 heures précises.

Les OnePlus Buds Z Special Edition attendus le 22 décembre

Cette édition spéciale, comme évoqué un peu plus haut, a pour principale particularité d’avoir été élaborée en partenariat avec Steven Harrington.

Cet artiste est connu pour ses personnages pop colorés et stylisés, avec un univers bien à lui. Originaire de Los Angeles, il a réussi à se faire connaître à travers le monde et il expose aux quatre coins du monde.

Et forcément, on retrouve son style sur cette édition spéciale. Le boîtier est ainsi teint en violet et il est recouvert de certains des personnages iconiques de l’artiste. Une manière d’égayer un peu son quotidien tout en sortant des clous, en somme.

Un prix canon

Et le plus beau, dans l’histoire, c’est que vous n’aurez pas besoin de casser votre PEL pour en profiter. Les écouteurs seront en effet proposés à 68,99 €, pour un très beau rapport/qualité prix. Si l’aventure vous tente, rien de compliqué, il suffira de vous rendre sur le site web de la marque, en suivant ce lien magique.

Puisqu’on en parle, sachez que plusieurs OnePlus 8T vont être mis en jeu lors d’un concours organisé pour Fortnite : La Coupe Danse du Bhangra. Encore une fois, pour connaître toutes les modalités, il suffit de vous rendre sur le site d’Epic Games.