OnePlus confirme les OnePlus Buds – mais sans les montrer

OnePlus s’intéresse lui aussi de près au marché des écouteurs True Wireless. La marque vient en effet de confirmer par le biais d’un communiqué de presse le lancement à venir des OnePlus Buds, ses tout premiers écouteurs sans fil. Oui, mais sans les montrer.

En effet, sans grande surprise, le constructeur attendra sa conférence de presse du 21 juillet pour faire toute la lumière sur ses nouveaux écouteurs.

Le pop-up des OnePlus 8 aura lieu en ligne

Les OnePlus Buds seront donc présentés aux côtés du très attendu Nord.

Les OnePlus Buds confirmés…

Pour Pete Lau, il était parfaitement logique d’élargir la gamme de produits de la marque… et donc son catalogue. Dans le communiqué de presse, le CEO de OnePlus explique ainsi vouloir offrir à ses utilisateurs « une expérience sans compromis » d’aucune sorte.

Il donne en revanche peu de détails techniques. Toujours selon ses déclarations, les OnePlus Buds miseront sur la qualité sonore, la connectivité sans fil et l’accessibilité, sans donner plus d’explications.

En revanche, et c’est sans doute le détail le plus intéressant, OnePlus semble raisonner en termes d’écosystème. Si les OnePlus Buds prendront en charge les principales plateformes mobiles du marché, ils devraient donc aussi proposer des fonctions supplémentaires sur les appareils de la marque.

À lire aussi : OnePlus présentera des écouteurs sans fil cet été

… sans la moindre info

Et on comprend du même coup pourquoi le OnePlus 8 Pro propose la charge sans fil inversée.

Pour rappel, la conférence de presse consacrée au OnePlus Nord se déroulera le 21 juillet à 16 heures chez nous. L’événement sera retransmis en réalité augmentée et il sera ainsi possible de télécharger une application dédiée disponible sur iOS et Android pour l’emmener chez nous.

OnePlus promet également de donner très vite plus de détails sur le Nord et sur les Buds, soit par le biais de ses profils sociaux, soit directement par l’entremise de son site.

À lire aussi : Les OnePlus Buds leakés par Android 11 ?

Mots-clés OnePlusoneplus buds