OnePlus Nord LE, le smartphone unique

OnePlus surprend une nouvelle fois en annonçant le OnePlus Nord LE, un smartphone qui sera produit à un seul exemplaire. Oui, vous avez bien lu, ce nouveau smartphone sera unique.

Sans grande surprise et comme son nom l’indique, le OnePlus Nord LE sera en réalité un appareil dérivé du OnePlus Nord. Il reprendra donc les mêmes lignes et le même format, avec la même fiche technique.

Le OnePlus Nord LE, un smartphone unique en son genre - crédits OnePlus
Le OnePlus Nord LE, un smartphone unique en son genre – crédits OnePlus

Il faudra donc s’attendre à un écran AMOLED capable d’atteindre un taux de rafraichissement de 90 Hz, mais aussi à un Snapdragon 765G.

OnePlus Nord LE, comme le Nord mais avec une nouvelle couleur

Ce qui veut également dire qu’il prendra en charge la 5G. Pas de changement non plus au niveau de la batterie ou de sa puissance de charge, ni même sur le volet photographique.

Ce OnePlus Nord LE sera donc la copie exacte du OnePlus Nord, du moins à un détail près : la couleur.

Modèle unique oblige, cet appareil proposera en effet une nouvelle finition avec un dos teint dans une couleur capable de changer de couleur et virant ainsi de l’orange vers le vert.

Un smartphone à gagner

Mais alors, comment se procurer ce smartphone unique en son genre ? Rien de bien compliqué. OnePlus va en effet organiser un concours pour le faire gagner à l’un de ses fans.

Si vous voulez tenter votre chance, aucun problème, il suffira de remplir les deux critères suivants :

  1. Vous abonner au compte @oneplus.nord sur Instagram.
  2. Prendre en photo votre smartphone actuel et publier sa photo sur votre feed en expliquant pourquoi vous pensez avoir besoin de ce fameux OnePlus Nord LE. Le tout accompagné d’un hashtag, à savoir #SwitchToNord.

Toutes les conditions et modalités figurent sur cette page.