Le OnePlus Nord N10 victime d’une nouvelle réduction, avec un prix calé à 291 € et une expédition depuis la France

Le OnePlus Nord N10 enchaîne les réductions depuis son lancement et nous ne sommes visiblement pas au bout de nos surprises. Preuve en est, Gearbest a lancé une nouvelle promo et elle porte cette fois le prix du smartphone à 291,72 € avec le code K5A381E6CB112001 et, surtout, avec une expédition directe depuis la France.

Et ce détail est loin d’être anodin. Les délais de livraison seront en effet plus courts et vous n’aurez surtout pas à faire face à d’éventuels frais de douanes.

Attention, le code mis en place fonctionnera un nombre limité de fois.

Le OnePlus Nord N10 à prix sacrifié

OnePlus aura lancé pas mal de smartphones cette année. En plus des OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro, la marque a en effet lancé un OnePlus Nord cet été et un OnePlus 8T en fin d’année. Mais il a également fallu compter avec deux autres appareils, les OnePlus Nord N10 et N100, des appareils positionnés sur un segment milieu de gamme.

Désormais, OnePlus se trouve donc à la tête d’un catalogue assez varié, avec des produits finalement très accessibles. Le N10 en fait clairement partie, et encore plus avec cette promo.

Le plus beau, dans l’histoire, c’est qu’en dépit de son prix attractif, le OnePlus Nord N10 propose de très jolies choses.

Le smartphone est ainsi doté d’un look soigné avec un bel écran borderless à poinçon.

L’écran en question atteint une diagonale de 6,49 pouces et il peut afficher du Full HD+ avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Pas mal, mais ce n’est pas fini, car il faut aussi compter avec un Snapdragon 690 couplé à 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage.

Le OnePlus Nord N10 a aussi des arguments à faire valoir sur le terrain de la photo et il est ainsi équipé d’un module photo arrière se composant d’un capteur de 64 mpx, d’un capteur de 8 mpx et de deux capteurs de 2 mpx.

La caméra frontale atteint les 16 mpx et on a en plus une batterie de 4 300 mAh compatible avec le Warp Charge 30T.

Le OnePlus N10 prend aussi en charge la 5G et il pourra donc profiter de cette nouvelle norme. La ROM est d’origine et elle est proposée en plusieurs langues, dont le français. La 4G répond bien entendu présente, avec le support de la B20 (800 MHz) et la B28 (700 MHz).

Mots-clés bon plangearbest