OnePlus va organiser la première bataille de boule de neige en 5G

OnePlus a récemment fait la promotion d’un mystérieux projet sur les réseaux sociaux. C’est officiel, il ne s’agit pas d’un smartphone. La marque a effectivement dévoilé un tout autre produit : des Snowbots, des robots lanceurs de neige connectés 5G. Pas de doute, ce projet permettra à la firme chinoise de montrer son savoir-faire dans le domaine de la 5G.

À l’occasion, la marque organise une bataille de boules de neige géante en Laponie, en Finlande. Cette dernière aura lieu du 9 au 12 mars prochain.

Crédits OnePlus / Capture YouTube

Rappelons que la firme chinoise était l’une des premières marques à lancer des smartphones 5G sur le marché, avec le OnePlus 7 Pro en en partenariat avec Elisa en Finlande et EE au Royaume-Uni.

Les Snowbots ne seront pas commercialisés

Cet événement sera l’occasion pour OnePlus de montrer son expertise dans le domaine de la 5G. « OnePlus souhaite montrer le potentiel de la 5G et la rapidité qu’elle implique », a annoncé la firme dans un communiqué de presse.

Pour l’instant, elle n’a pas encore dévoilé le design de ses robots lanceurs de boules de neige. En revanche, elle a annoncé que celles-ci seraient capables de tirer des boules de neige à une vitesse dépassant les 120 miles, soit à peu près 200 kilomètres à l’heure.

Ainsi, un seul impact avec ces boules de neige pourrait causer de graves blessures. Pour ces raisons évidentes, les Snowbots ne seront pas commercialisés par OnePlus.

Comment se dérouleront les parties ?

La bataille de boule de neige géante débutera le 9 mars prochain à 14 heures, heure finlandaise, et se terminera le 12 mars à minuit. L’événement aura lieu pendant 70 heures consécutives. Les internautes qui voudront y participer devront procéder à une inscription afin d’être placés dans une liste d’attente.

Chaque combat opposera quatre Snowbots divisés en deux équipes. Chaque joueur sera donc associé à un coéquipier aléatoire. Il pourra tirer un total de huit boules de neige et devra éviter celles de ses adversaires. Les vainqueurs seront donc ceux qui arrivent à toucher le plus de fois leurs adversaires.

Notons que chaque joueur aura droit à une seule et unique partie. En outre, les internautes qui souhaitent participer à l’événement doivent obligatoirement avoir un compte OnePlus, étant donné que les robots seront contrôlés à distance à partir de smartphones de la marque.

Mots-clés OnePlus