OnePlus va organiser un pop-up en ligne pour les OnePlus 8

En dépit de la crise du coronavirus, les OnePlus 8 auront droit à leur « pop-up ». L’évènement se déroulera néanmoins en ligne…

OnePlus ne peut pas organiser un évènement physique pour le lancement des OnePlus 8 en raison de la pandémie de Covid-19. Néanmoins, la firme vient d’annoncer un pop-up en ligne à la place. Celui-ci aura lieu sur le site du constructeur lui-même, mais aussi sur les sites de FNAC et Darty et d’autres partenaires stratégiques le mardi 14 avril prochain à 18 heures, soit tout juste après l’évènement de lancement.

Le pop-up des OnePlus 8 aura lieu en ligne

Pour rappel, ce dernier se déroulera le même jour à 17 heures. Au cours de cet évènement spécial, les internautes pourront se procurer les nouveaux smartphones de la firme avant leur mise en vente officielle. OnePlus indique qu’une « boîte pop-up spéciale » renfermant le téléphone et de multiples accessoires sera envoyée aux acheteurs le 15 avril.

On n’en sait malheureusement rien de ces accessoires qui accompagneront les Éditions numérotées des OnePlus 8.

Une offre réservée aux premiers arrivés

Bien entendu, la quantité de terminaux que OnePlus proposera au travers de cette offre de lancement sera limitée. Il faudra donc faire preuve de rapidité, tout comme lors des pop-ups traditionnels.

« Le pop-up store est l’occasion de créer une expérience spéciale pour notre communauté dans le cadre de notre lancement. Les précédents pop-ups nous ont montré l’engouement de notre communauté à Paris, Helsinki, Londres, Berlin, Amsterdam, Copenhague, Stockholm, Rome, Milan, Madrid, Barcelone, Bruxelles et bien d’autres », a souligné Tuomas Lampen, responsable stratégie chez OnePlus Europe.

Une mesure visant à assurer la sécurité des consommateurs

« En tant que marque digitale depuis nos débuts, nous souhaitons apporter cette même expérience à notre communauté qui restera chez elle, en sécurité. Ce pop-up en ligne permettra aux membres de la communauté d’être parmi les premiers à acquérir la série OnePlus 8 et de partager leur expérience », a ajouté le haut responsable.

Rappelons que les terminaux de la série OnePlus 8 sont censés être propulsés par le Snapdragon 865. La compatibilité 5G devrait être au rendez-vous, alors que l’écran accusera un taux de rafraichissement de 120 Hz. Il se murmure aussi depuis un certain temps sur le web que le OnePlus 8 disposerait d’une RAM LPDDR5.

Mots-clés OnePlusoneplus 8