OnePlus Watch : bientôt une édition Cyberpunk 2077

La OnePlus Watch sera bientôt proposée dans toute une nouvelle édition spéciale. Une édition élaborée en l’honneur d’un titre qui a beaucoup fait parler de lui depuis sa sortie : Cyberpunk 2077.

OnePlus aspire désormais à de nouvelles aventures. Après s’être pendant longtemps cantonné aux smartphones, le constructeur a commencé à se diversifier en lançant successivement des téléviseurs, des écouteurs et des bracelets connectés.

Une OnePlus Watch aux couleurs de Cyberpunk 2077
Une OnePlus Watch aux couleurs de Cyberpunk 2077

Une stratégie qu’elle semble vouloir poursuivre. En début d’année, la marque a en effet levé le voile sur la toute première montre connectée de son histoire, la OnePlus Watch.

Une nouvelle édition pour la OnePlus Watch

En dépit de très bons fondamentaux, cette montre a fait l’objet de nombreuses critiques. Des critiques portant principalement sur son manque de fonctionnalités et sur ses erreurs de traduction. Un impair qui a conduit la firme à déployer deux mises à jour, dont une apportant une nouveauté majeure : l’arrivée d’un mode “always on display”.

De notre côté, nous avons eu l’occasion de tester la OnePlus Watch pendant de longues semaines et l’expérience a été dans l’ensemble très gratifiante. Nous espérons donc que OnePlus continuera sur sa lancée en déployant de nouvelles mises à jour au cours de ces prochains mois.

Un nouveau bracelet et un nouveau cadran pour une nouvelle vie

En attendant, en tout cas, la marque vient de présenter une nouvelle édition spéciale de sa montre. Une édition inspirée, comme nous le disions un peu plus haut, de Cyberpunk 2077.

Si la base ne change pas, la montre est toujours dotée d’un cadran rond de couleur noir et d’un écran tactile circulaire avec de fines bordures, OnePlus a tout de même procédé à quelques changements. Le bracelet a été entièrement redessiné et décoré aux couleurs du titre de CD Projekt RED et les acheteurs de cette édition spéciale auront également droit à un cadran unique et aux mêmes influences.

Une dispo limitée et une sortie dans quelques jours

Si vous avez littéralement craqué pour cette édition spéciale, alors sachez que vous allez devoir voyager, ou passer par la case import.

La montre sortira en effet en Chine le 24 mai, et pour le moment il n’est pas question d’une sortie européenne. On espère évidemment que cela changera, mais on ne peut évidemment rien vous garantir. Le prix n’a pas été indiqué. Rappelons que la version traditionnelle de la montre est proposée autour des 150 €.

Mots-clés OnePlus