Opera Mobile 10.1 est disponible sur Android

Enfin ! Après plusieurs semaines d’attente, Opera Mobile 10.1 vient tout juste de débarquer sur le Market en version beta. Si vous êtes à la recherche d’un chouette navigateur pour votre mobile sous Android, alors ce jour est à marquer d’une pierre blanche. Ou pas, puisque les premiers retours n’ont pas l’air spécialement flatteurs. Bouh !

Selon Eric, il semblerait ainsi que le bougre ait parfois tendance à planter sans trop savoir pourquoi. Même chose, il faut aussi savoir que Opera Mobile 10.1 ne prend pas encore en charge le Flash. Quand on sait que le navigateur intégré à Froyo le supporte complètement, on se dit que c’est quand même une grosse boulette.

Cela dit, et tout le monde sera sans doute d’accord sur ce point, il ne s’agit là que d’une vilaine version beta. Ce qui est très drôle, hein, parce que toutes les boites procèdent désormais de la même façon. On colle du beta sur tout et son contraire et ça évite qu’un mec débarque à la maison avec un lance-flamme et deux ou trois rottweilers. Genre c’est pas de notre faute, hein, on l’avait dit que notre bouzin allait être bugué dans tous les sens, c’est même marqué dessus.

Faut bien l’avouer, si les constructeurs automobiles (autres que Toyota) en faisaient de même, il y aurait sans doute moins de monde au Pôle Emploi du coin.

Via