Oppo va ouvrir son premier Pop-up Store en France en janvier 2021

Oppo est arrivé en France et il compte bien y rester. Il le prouve une nouvelle fois avec une annonce qui devrait beaucoup plaire aux (nombreux) fans de la marque. L’entreprise va ouvrir en janvier 2021 son tout premier Pop-Up Store en France.

Pour son premier point de vente français, la marque a évidemment accordé le plus grand soin à son emplacement. La boutique ouvrira donc au centre commercial Les 4 Temps à Paris-La-Défense.

Image par Free-Photos de Pixabay
Image par Free-Photos de Pixabay 

Les photos publiées laissent entrevoir un point de vente à la décoration soignée, avec un mélange de blanc et de vert.

Oppo va ouvrir un premier point de vente en France

Les visiteurs pourront découvrir de multiples expériences autour des produits de la marque.

Si les smartphones Oppo seront – logiquement – mis à l’honneur, la boutique proposera également à la vente des accessoires de l’entreprise. Il faut en effet rappeler que cette dernière s’est lancée dans une véritable stratégie de diversification cette année. Non contente de lancer plusieurs paires d’écouteurs sans fil, elle a également levé le voile sur une montre connectée premium sous WearOS, la Oppo Watch.

Ouverture oblige, Oppo a également lancé une campagne de recrutement en ligne et l’entreprise cherche notamment le responsable adjoint de son point de vente.

Un Pop-Up Store consacré aux produits et accessoires de la marque

D’après l’annonce, consultable ici, le poste est à pourvoir en CDI et le recrutement se fera à partir de janvier 2021. Date de l’ouverture du point de vente, donc.

Pour le moment, on ignore encore si Oppo a l’intention d’ouvrir d’autres points de vente à travers la France. Le constructeur n’a en tout cas fait aucune annonce allant dans ce sens pour le moment.

Merci à Teddy pour l’info.

Mots-clés oppo