Oprah Winfrey : ses 10 gadgets technologiques préférés pour cette année 2018

Comme chaque année, les entreprises technologiques nous ont gâtés avec de nombreuses nouveautés. Cependant, parmi toute cette panoplie de nouveaux gadgets, il y a de quoi s’y perdre. Que ce soit pour soi-même ou pour des proches, il est souvent intéressant de voir les coups de cœur d’autres personnes pour savoir quel est le meilleur – ou du moins – le bon produit ou accessoire.

Justement, Oprah Winfrey a récemment révélé ses gadgets technologiques préférés parmi la gamme 2018. Un petit coup d’œil ?

Crédits Wikipédia

Il y a un mois, la célèbre animatrice TV a publié la liste de ses gadgets coups de cœur pour 2018. La star a notamment consacré un top 10 spécialement dédié aux appareils technologiques qu’elle a particulièrement adorés cette année.

Comme il fallait s’y attendre, certains articles ne sont pas toujours accessibles au grand public.

Oprah adore toujours autant Apple

Cette année, les produits de la marque à la pomme sont particulièrement mis à l’honneur dans la liste d’Oprah. On retrouve ainsi l’iPhone XR à la troisième place de son top. Les Airpods se retrouvent en septième position et enfin l’Apple Watch Series 4 à la dixième place.

L’animatrice vante particulièrement les mérites de l’iPhone XR qu’elle trouve beaucoup plus intéressant que le XS avec son écran Liquid Retina et sa belle autonomie Concernant les Airpods, l’animatrice vedette les trouve particulièrement pratiques pour passer un appel, écouter de la musique ou régler le volume sans avoir besoin de sortir son téléphone.

Pour ce qui est de la montre Apple Watch Series 4, la star a affirmé qu’elle ne compte pas la remplacer un jour par un nouveau modèle tellement elle est pratique.

Des coups de cœur inattendus

Le reste du top d’Oprah est particulièrement varié et inattendu. En première position, nous avons le chargeur sans fil Courant Catch puis vient l’enceinte Echo Spot d’Amazon. À la quatrième place, la star a opté pour le confort du téléviseur Samsung 2018 Q7FN QLED. Elle a ensuite placé le chargeur de voiture RapidX X5 en cinquième position.

En numéro six du top, nous avons le casque de vélo Lumos Smart et Oprah avance l’argument de la sécurité de ce produit. Elle a ensuite placé la caméra Ricoh Theta 360 à la huitième place de son top et enfin le dispositif d’alerte Katana Safety Arc en tant que numéro neuf.

Pour 2018, quel est votre top 10 des produits high tech ?